La Réserve de Malherbe [CFA2]
- Ghost of Benoit Caen
Re: La Réserve de Malherbe [CFA2]
victoire 2-0 pour Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Ghost of Benoit Caen a écrit :victoire 2-0 pour Caen
Avec tant de pros
- Ghost of Benoit Caen
finalement peu de pros ont joué de ce que j'ai compris. En tout cas, cette victoire les place à la 3e place
Vieux con section Oilpé
La réserve peut monter en CFA si l'équipe première est reléguée ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je ne crois pas que ce soit encore une question de L1 ou L2 maintenant, mais plutôt de centre de formation, Le Havre est monté l'année dernière ou précédente en CFA, alors que la A est (pour longtemps, j'espère) en L2, mais avec la refonte du championnat national, je suis un peu perdu
Peut-être que Jolsen ou un autre pourra t'en dire un peu plus ?
supfal a écrit :Je ne crois pas que ce soit encore une question de L1 ou L2 maintenant, mais plutôt de centre de formation, Le Havre est monté l'année dernière ou précédente en CFA, alors que la A est (pour longtemps, j'espère) en L2, mais avec la refonte du championnat national, je suis un peu perdu![]()
Exact, il faut juste un centre de formation de catégorie 1 classé A ou B, ou en catégorie 2 classé A au début de la saison de son accession (saison précédente) pour avoir une réserve en CFA. C'est la seule condition (en dehors du fait d'avoir l'équipe première en L1 ou L2 bien sur). Pour la refonte des championnat amateur logiquement pour le national et le CFA c'est juste un changement d'intitulé donc ca devrait rester pareil.
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- Huisgonde
Défaite 2-0 à Aubervilliers
Présence de nombreux supporters manceaux cet aprèm à venoix
Modifié en dernier par soan1 le 12 mars 2017 15:23, modifié 1 fois.
Ils sont venus porter leur équipe ?
I need to be myself, I can't be no one else.
- bigdudu
soan1 a écrit :Présence de nombreux supporters manceaux cet aprèm à venoix
C'est bien l'équipe 1 du Mans qui n'est qu'en CFA 2 ? Je pensais qu'ils étaient tout de même en CFA. Mais je crois qu'ils sont en tête. On les retrouvera peut-être en L2 dans 4/5 ans et en L1 dans moins de 10 ans. Comme pour Strasbourg, ou nous en basket, la route est longue mais ils profiteront peut-être un jour de leur beau stade avant que celui-ci ait trop vieilli.
Victoire de l'équipe réserve 2-1 contre Le Mans
Buts de Sané (x2) dont le premier sur un service de Jeff Louis.
Source : Ghost of Benoît Caen
Buts de Sané (x2) dont le premier sur un service de Jeff Louis.
Source : Ghost of Benoît Caen
- Ghost of Benoit Caen
le petit caviar de Jeff Louis à Pape Sané

le deuxième but (j'ai pas vu le passeur)

Globalement, très bon match de Jeff Louis en n°10 qui n'a pas arrêté d'enfoncer la défense mancelle, c'est une faute professionnelle de ne pas le faire rentrer en fin de match en équipe première
Pour les autres pros, Reulet n'a pas trop été sollicité (il prend un pénalty très généreusement accordé à 5 minutes de la fin), Alhadur a été correct sans plus, Dabo n'était pas très en jambe sur son côté droit
, Sané s'est trouvé trop de fois en position de hors-jeu (même s'il ne l'était pas). Parmi les jeunes, le capitaine m'a fait bonne impression.
Et comme le dit Soan, 2 bus de supporters manceaux présents, le club officiel de supporters plus le Virage sud mais chacun de leur côté

le deuxième but (j'ai pas vu le passeur)

Globalement, très bon match de Jeff Louis en n°10 qui n'a pas arrêté d'enfoncer la défense mancelle, c'est une faute professionnelle de ne pas le faire rentrer en fin de match en équipe première
Et comme le dit Soan, 2 bus de supporters manceaux présents, le club officiel de supporters plus le Virage sud mais chacun de leur côté

Vieux con section Oilpé
- Ghost of Benoit Caen
1-2 contre Saint-Pryvé, égalisation sur penalty à priori généreux par Sané, but de Saint-Pryvé à 10 minutes de la fin. Second but à la toute fin 
Vieux con section Oilpé
Saint-Pryvé Saint-Hilaire qui file donc, certainement, en Nationale 2. Une belle équipe qui a su se renouveler après un maintien difficile l'an denier.
Ils nous auront battus sur les 2 matchs cette année, vengeant (un peu) leur sortie de la CDF (AP) en décembre 2013 par notre première.
Ils nous auront battus sur les 2 matchs cette année, vengeant (un peu) leur sortie de la CDF (AP) en décembre 2013 par notre première.
28 mai - 4 juin - 10 juin
Pedros a entrainé ce club ?