EDF : World Cup South Africa 2010
petit article sur Fahid dans l'équipe
"Même dans la défaite on va chanter"
mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

mon blog : http://kalou31.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Bleus : Ben Khalfallah pas tendre
Rédaction Football365 - mardi 14 octobre 2008 - 17h45
A quelques heures de défier les Bleus au Stade de France avec la sélection tunisienne, Fahid Ben Khalfallah est revenu sur la situation des Français et de Raymond Domenech. Sans mâcher ses mots…
Lors d'un entretien accordé à Ouest-France, Fahid Ben Khalfallah, milieu de terrain caennais et international tunisien, n'a pas été tendre avec les hautes instances du football français et leur manière de gérer le cas Domenech. Extrait.
« Dans n'importe quel pays, Domenech aurait été viré après l'Euro... Mais en France, ce sont des gens qui n'ont jamais joué au foot qui décident de l'avenir. Et quand on parle du lobby France 98, je trouve ça vraiment ridicule. On devrait juste écouter un peu plus des mecs qui ont connu les sommets. »
Le copié collé te dérange ? ---> Caen Sport
Rédaction Football365 - mardi 14 octobre 2008 - 17h45
A quelques heures de défier les Bleus au Stade de France avec la sélection tunisienne, Fahid Ben Khalfallah est revenu sur la situation des Français et de Raymond Domenech. Sans mâcher ses mots…
Lors d'un entretien accordé à Ouest-France, Fahid Ben Khalfallah, milieu de terrain caennais et international tunisien, n'a pas été tendre avec les hautes instances du football français et leur manière de gérer le cas Domenech. Extrait.
« Dans n'importe quel pays, Domenech aurait été viré après l'Euro... Mais en France, ce sont des gens qui n'ont jamais joué au foot qui décident de l'avenir. Et quand on parle du lobby France 98, je trouve ça vraiment ridicule. On devrait juste écouter un peu plus des mecs qui ont connu les sommets. »
Le copié collé te dérange ? ---> Caen Sport
- Jon Machin
- Simply the Best
-
pascal francois
- globule_smc
-
pascal francois
globule_smc a écrit :Simply the Best a écrit :L'équipe serait la suivante : Mandanda - Fanni, Boumsong, Abidal, Clichy - Toulalan, A. Diarra - Gourcuff, Ribéry, Henry - Benzema.
Il a raison de remettre Abidal et Boumsong, ou moins on va rigoler...
Vous allez encore rigoler: Bon MEXES rentrera à la mi-temps, pour plaire à Noël...(et à moi).
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :globule_smc a écrit :Simply the Best a écrit :L'équipe serait la suivante : Mandanda - Fanni, Boumsong, Abidal, Clichy - Toulalan, A. Diarra - Gourcuff, Ribéry, Henry - Benzema.
Il a raison de remettre Abidal et Boumsong, ou moins on va rigoler...
Vous allez encore rigoler: Bon MEXES rentrera à la mi-temps, pour plaire à Noël...(et à moi).
moi je suis pour, un match sans pression ça lui ferait du bien
- allezcaen14
- globule_smc
- Sebmalherbe
allezcaen14 a écrit :Jemaa est sur le banc ou pas ?
Titulaire, comme Fahid.
Putain, la gueule des sifflets !
Modifié en dernier par Sebmalherbe le 14 oct. 2008 19:59, modifié 1 fois.