François de Malherbe a écrit :350 UNIVERSITAIRES SE DÉCLARENT « COMPLICES » DES GILETS JAUNES
Intéressant ...
Une bonne petite purge à faire dans les prochaines semaines...
Comme en 40, il y a toujours des lâches pour collaborer avec l'ennemi
François de Malherbe a écrit :350 UNIVERSITAIRES SE DÉCLARENT « COMPLICES » DES GILETS JAUNES
Molko a écrit :Moi qui pensaient que les « élites » étaient le problème....
Molko a écrit :Moi qui pensaient que les « élites » étaient le problème....
François de Malherbe a écrit :Vltra a écrit :François de Malherbe a écrit :350 UNIVERSITAIRES SE DÉCLARENT « COMPLICES » DES GILETS JAUNES
La condescendance du truc !
Dans le dédain, je crois qu'ils sont largement battus par des bien pires, ceux qui se croient réellement supérieurs, du simple fait d'avoir fait des études dites supérieures.

François de Malherbe a écrit :En même temps, c'est le rôle d'un "intellectuel" que de s'engager ainsi. Ce terme est d'ailleurs apparu au moment de l'Affaire Dreyfus.
Evidemment, quand on peut faire encore plus, c'est mieux, mais l'Histoire est en général accablante pour les intellectuels.
Vltra a écrit :François de Malherbe a écrit :En même temps, c'est le rôle d'un "intellectuel" que de s'engager ainsi. Ce terme est d'ailleurs apparu au moment de l'Affaire Dreyfus.
Evidemment, quand on peut faire encore plus, c'est mieux, mais l'Histoire est en général accablante pour les intellectuels.
C'est chelou de prétendre l'éclairer quand on pousse son congénère dans l'trou.
François de Malherbe a écrit :Vltra a écrit :François de Malherbe a écrit :En même temps, c'est le rôle d'un "intellectuel" que de s'engager ainsi. Ce terme est d'ailleurs apparu au moment de l'Affaire Dreyfus.
C'est chelou de prétendre l'éclairer quand on pousse son congénère dans l'trou.
Alors bien sûr, le plus fort de tous, c'est Juan Branco, qui a fait sécession avec cette classe et qui met son statut d'intellectuel uniquement au service des autres, en défendant gratuitement les Gilets Jaunes alors qu'il ne touche actuellement que le RSA.