bowieheroes a écrit :Depuis quelques années, il y a un promu en L2 qui monte en L1. En étant même champion parfois. Ça n'arrivait jamais avant.
C'est vrai. Enfin c'était plus rare (Valenciennes, Guingamp, Sedan quand même). C'est la preuve que la L2 ça vaut rien et que Seydoux a raison ; les footballeurs de L2 sont trop taxés, c'est la mort de la L2. Exonérons d'impôts toutes les personnes qui gagnent plus de 300 000 € par an.
Nantes a encore l'occasion ce soir de recoller ce soir au trio de tête. Pour ça, faut battre les pollués, c'est pour l'instant bien parti (1-0 à la mi-temps).
Pour une fois, j'ai bien envie de dire "Allez Nantes", ne serait-ce pour découvrir la Beaujoire la saison prochaine dans la tribune visiteurs... en ligue 1
Vous préférez faire des déplacements à Evian, Dijon, Ajaccio ou Bastia ?
Moi, ça m'arrange pas trop..
Je ne pourrais jamais aimer le Nantes de Kita, mais j'ai aimé le Nantes des années 90 avec Loko, Pedros, Ziani, de loin l'équipe qui m'a le plus impressionné à d'Ornano... malheureusement le jeu à la nantaise est tombé depuis belle lurette dans le topic cimetière.