[HS] JukeBox
En fait c'était pas Soundgarden mais le chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, nuance. Et effectivement, il a dernièrement sorti une grosse merde.Be Conscious a écrit :Je suis allé voir Lenny Kravitz au Zénith de Nantes dimanche y'a 2 jours. J'arrive pour la première partie, là je vois arriver un groupe de mecs habillés tout en noir, ça commence sur 2 chansons néo-rock métal, tout ce que j'aime pas avec des mélodies super convenues et une structure couplet-refrain sur 3 accords primaires qui n'ont rien arrangés. Et là, ça sort de nulle part, v'là le titre "Black Hole Sun". C'était bien Soundgarden, et ben la déprime du groupe. Je suppose qu'ils ont joué leurs nouveaux titres en plus de leur single que tout le monde connait, mais qu'est-ce que c'est faible.
Sinon Lenny Kravitz, même si on n'est pas fan, on est obligé que le show est super bien foutu, le mec se donne, prend du plaisir, ça envoie grave .. Vraiment un des meilleurs concerts que j'ai vu.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Sebmalherbe
Ben moi j'avais vu Audioslave y a 2-3 ans au Zenith de Paris (Chris Cornell + les ex de Rage Against the Machine, avant qu'ils ne se reforment) ben ça le faisait bien. Il avait joué une version acoustique de Black Hole Sun vachement bien !ajacques a écrit :En fait c'était pas Soundgarden mais le chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, nuance. Et effectivement, il a dernièrement sorti une grosse merde.Be Conscious a écrit :Je suis allé voir Lenny Kravitz au Zénith de Nantes dimanche y'a 2 jours. J'arrive pour la première partie, là je vois arriver un groupe de mecs habillés tout en noir, ça commence sur 2 chansons néo-rock métal, tout ce que j'aime pas avec des mélodies super convenues et une structure couplet-refrain sur 3 accords primaires qui n'ont rien arrangés. Et là, ça sort de nulle part, v'là le titre "Black Hole Sun". C'était bien Soundgarden, et ben la déprime du groupe. Je suppose qu'ils ont joué leurs nouveaux titres en plus de leur single que tout le monde connait, mais qu'est-ce que c'est faible.
Sinon Lenny Kravitz, même si on n'est pas fan, on est obligé que le show est super bien foutu, le mec se donne, prend du plaisir, ça envoie grave .. Vraiment un des meilleurs concerts que j'ai vu.
Bah oui, mais écoute le "single" de Chris Cornell tout seul, tu vas pleurer.Sebmalherbe a écrit :Ben moi j'avais vu Audioslave y a 2-3 ans au Zenith de Paris (Chris Cornell + les ex de Rage Against the Machine, avant qu'ils ne se reforment) ben ça le faisait bien. Il avait joué une version acoustique de Black Hole Sun vachement bien !ajacques a écrit :En fait c'était pas Soundgarden mais le chanteur de Soundgarden, Chris Cornell, nuance. Et effectivement, il a dernièrement sorti une grosse merde.Be Conscious a écrit :Je suis allé voir Lenny Kravitz au Zénith de Nantes dimanche y'a 2 jours. J'arrive pour la première partie, là je vois arriver un groupe de mecs habillés tout en noir, ça commence sur 2 chansons néo-rock métal, tout ce que j'aime pas avec des mélodies super convenues et une structure couplet-refrain sur 3 accords primaires qui n'ont rien arrangés. Et là, ça sort de nulle part, v'là le titre "Black Hole Sun". C'était bien Soundgarden, et ben la déprime du groupe. Je suppose qu'ils ont joué leurs nouveaux titres en plus de leur single que tout le monde connait, mais qu'est-ce que c'est faible.
http://www.youtube.com/watch?v=pBjBFEByEDE
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Be Conscious
C'est ignoble.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Jon Machin
- Jon Machin
- Jon Machin