manu96 a écrit :Ah ok c'est Garande qui le fait débander à lui aussi ?
Il y a eu un épisode très violent et humiliant pour le joueur. Une anecdote qui a fuité de façon "semi publique" car Garande a crié tellement fort (c'était à la mi temps de Lorient - Caen et à la fin du match) que les consultants TV (dont un proche de Malherbe) dans le couloir du Moustoir ont tout entendu.
Tout ce que je sais c'est que pour plusieurs joueurs, cet épisode a été la goutte d'eau vis à vis du coach.
Il y a eu un épisode très violent et humiliant pour le joueur. Une anecdote qui a fuité de façon "semi publique" car Garande a crié tellement fort (c'était à la mi temps de Lorient - Caen et à la fin du match) que les consultants TV (dont un proche de Malherbe) dans le couloir du Moustoir ont tout entendu.
Tout ce que je sais c'est que pour plusieurs joueurs, cet épisode a été la goutte d'eau vis à vis du coach.
C EST TRES GRAVE.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Malherbe sait vendre du rêve en recrutant un mec de la pire defense de ligue 1.....qui n'était meme pas titulaire...A par peeters pour le moment, il y a de quoi se faire du mouron. Pourtant le secteur défensif, c est la priorité il me semble
Modifié en dernier par befa le 04 juil. 2017 21:11, modifié 1 fois.
Lautoa a fini 3ème meilleur lorientais derrière Mvuemba et Waris d'après FF.
A part Guilbert, aucun défenseur caennais ne le devance. Même Adéoti qui a fait une saison correcte termine derrière lui.
Donc Lautoa ce n'est pas le haut niveau mais par rapport à Yahia et Ben Youssef c'est visiblement mieux.
befa a écrit :Malherbe sait vendre du reve en recrutant un mec de la pire defense de ligue 1.....qui n etait meme pas,titulaire...a par peeters pour le moment il y a de quoi se faire du mourron.....pourtant le secteur defensif c est la priorité il me semble
Enfin l'entraineur n'est pas non plus un GARCIA.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tu peux en dire plus ? J'ai loupé un truc apparemment.
kainrijames a écrit :Quand tu lis les avis sur Lautoa sur le fofo lorientais ça fait peur..joueur en déclin depuis 2015,lent,faute de marquage sur cpa,joueur qui s'est "embourgeoiser" etc..on recrute un mec qui joue dans la pire défense du championnat ça me rappel quelqu'un..(Dabo).
Sinon le profil en défense ça serait plutot un joueur rapide qu'il faudrait genre a un Sankoh un peu plus grand et avec un jeu bon jeu de tete histoire que ce soit complémentaire avec Da Silva,on se traine des charettes depuis plusieurs saisons c'est un soucis le manque de vitesse de nos joueurs derriere déja que Bessat a gauche n'est pas rapide..
Je viens d'aller faire un tour sur leur forum aussi.. Incompréhensible si on le prend