Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Sliti ça joue pas sur un coté ?si?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
- Xavi Jacob
Sliti aussi annoncé à Dijon et Rennes : ça sent l'enfumage d'agent.
Kikapété de platine
- Guigui
Ailier gauche, il nous a fait l'amour cette année à Lille où on perd 4-2 (1 but et 2 passes dé) : https://www.youtube.com/watch?v=INJfv6urmpYdontonio a écrit :Sliti ça joue pas sur un coté ?si?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
ok merci,par principe je ne regarde jamais les matchs de malherbe contre lilleGuigui a écrit :Ailier gauche, il nous a fait l'amour cette année à Lille où on perd 4-2 (1 but et 2 passes dé) : https://www.youtube.com/watch?v=INJfv6urmpYdontonio a écrit :Sliti ça joue pas sur un coté ?si?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
J'ai envie de pleurer.
Tweet: https://twitter.com/Nebafoin/status/882296850992291840
Wallace a écrit :J'ai envie de pleurer.
Et on paye une indemnité de transfert pour avoir un lofteur, normal.
Au passage d'apres l'equipe l'ensemble des recrues nicoises ont couuté 4m, ce qui situerait le transfert de makengo aux alentours de 2M... Rien a ajouter
Au passage d'apres l'equipe l'ensemble des recrues nicoises ont couuté 4m, ce qui situerait le transfert de makengo aux alentours de 2M... Rien a ajouter
Tin on a un serieux pb avec le profil des joueurs defensifs quand meme...du pas trop technique ca risquerait de relancer court sinon...surtout quand on prend Sankoh juste devant pas reconnu pour sa technique non plus...
Lautoa c'était sur...
Guilbert ça commence à m'angoisser un peu.
J'espère qu'il y aura de bonnes surprises pour la fin du mercato parce que pour le moment mis à part Peeters y a rien qui m'emballe.
Guilbert ça commence à m'angoisser un peu.
J'espère qu'il y aura de bonnes surprises pour la fin du mercato parce que pour le moment mis à part Peeters y a rien qui m'emballe.
Voilà, pareil.
ça vaut ce que ça vaut mais sur facebook, j'ai vu un Manchois dire qu'il avait croisé la famille qui lui a expliqué que le fredo ne voulait pas rester à Malherbe.
ça rejoint ce que Guigui disait quoi..
- kainrijames
Quand tu lis les avis sur Lautoa sur le fofo lorientais ça fait peur..joueur en déclin depuis 2015,lent,faute de marquage sur cpa,joueur qui s'est "embourgeoiser" etc..on recrute un mec qui joue dans la pire défense du championnat ça me rappel quelqu'un..(Dabo).
Sinon le profil en défense ça serait plutot un joueur rapide qu'il faudrait genre a un Sankoh un peu plus grand et avec un jeu bon jeu de tete histoire que ce soit complémentaire avec Da Silva,on se traine des charettes depuis plusieurs saisons c'est un soucis le manque de vitesse de nos joueurs derriere déja que Bessat a gauche n'est pas rapide..
Sinon le profil en défense ça serait plutot un joueur rapide qu'il faudrait genre a un Sankoh un peu plus grand et avec un jeu bon jeu de tete histoire que ce soit complémentaire avec Da Silva,on se traine des charettes depuis plusieurs saisons c'est un soucis le manque de vitesse de nos joueurs derriere déja que Bessat a gauche n'est pas rapide..
Modifié en dernier par kainrijames le 04 juil. 2017 20:02, modifié 1 fois.
- Guigui
Oui. Après, si nous sommes sa dernière chance de jouer titulaire, il viendra quand-même, malgré ses gros soucis (comme beaucoup d'autres cadres) avec Garande. Mais il va temporiser le plus possible avant d'être certain de ne rien avoir d'autre. Pour l'instant ça en prend le chemin.manu96 a écrit :ça vaut ce que ça vaut mais sur facebook, j'ai vu un Manchois dire qu'il avait croisé la famille qui lui a expliqué que le fredo ne voulait pas rester à Malherbe.
N'abandonnez pas, Rodelin est revenu signer définitivement le 23 juillet.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Ah ok c'est Garande qui le fait débander à lui aussi ?
Je m'imaginais tout connement plus un problème d'orgueil vis à vis du club qui l'a jeté..
Je m'imaginais tout connement plus un problème d'orgueil vis à vis du club qui l'a jeté..
- kainrijames
clairement non on n'est pas sa derniere chance,t'inquiete que y a des clubs qui l'ont observer,il est jeune,il a jouer en équipe de france espoir donc des propositions il va en avoir..Guigui a écrit : Oui. Après, si nous sommes sa dernière chance de jouer titulaire.
ça sent mauvais quand meme cette saison..