Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Simply the Best
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
4 blessures musculaires en 9 mois pour Sankoh ...
Ca promet !
Ca promet !
- pascal francois II
On a fait des miracles avec Idrissou,alors...Simply the Best a écrit :4 blessures musculaires en 9 mois pour Sankoh ...
Ca promet !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Je sens qu'on va aller Khaoui ! Je pense sincèrement qu'il pourrait nous faire du bien. Il n'a aucune chance (ou ça sera rare) de jouer avec l'OM. 
La Défense à 5 est clairement finie. De toute façon, on a pas assez de défenseurs pour ça.Ikea61 a écrit :Si on recrute Guilbert, Aidoo et Ait Bennasser ça tiendrait vraiment la route.
Pour moi il faut mettre un 4-2-3-1.
Une défense Mbengue, Aidoo, Da Silva et Guilbert serait vraiment pas mal.
Ensuite un milieu Ait Bennasser, Delaplace et Peeters serait très bien.
Au milieu, je pense que le mercato est terminé, avec Sankho, Delaplace et Peeters en équipe A, et Diomandé, Leborgne et Feret en remplaçants.
Il reste un latéral droit (Guilbert?), 1 ou 2 défenseurs centraux, et un ailier si Karamoh part.
Il faudrait aussi penser à remplacer Sané. Peut-être qu'un plot pourrait faire l'affaire.
Diomande est aussi sur le départ, en prêt. Et Leborgne, je doute qu'il ait sa chance. A la limite je miserais davantage sur Avounou.nico2caen a écrit :La Défense à 5 est clairement finie. De toute façon, on a pas assez de défenseurs pour ça.Ikea61 a écrit :Si on recrute Guilbert, Aidoo et Ait Bennasser ça tiendrait vraiment la route.
Pour moi il faut mettre un 4-2-3-1.
Une défense Mbengue, Aidoo, Da Silva et Guilbert serait vraiment pas mal.
Ensuite un milieu Ait Bennasser, Delaplace et Peeters serait très bien.
Au milieu, je pense que le mercato est terminé, avec Sankho, Delaplace et Peeters en équipe A, et Diomandé, Leborgne et Feret en remplaçants.
Il reste un latéral droit (Guilbert?), 1 ou 2 défenseurs centraux, et un ailier si Karamoh part.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Avounou, je le sens bien aussi, s'il est parti en stage faire la prépa avec le groupe, me demandez pas pourquoi, une intuition peut-être ?
Tabanou et Guilbert, ils en sont où, ah oui, c'est vrai j'avais oublié, t'as pas accès aux gros comptes.Simply the Best a écrit :4 blessures musculaires en 9 mois pour Sankoh ...
Ca promet !
- kainrijames
Ils disent qu'il est supérieur a certains titulaires au milieu..par contre le mec est un vrai couteau suisse il peut jouer partout mais comme a Malherbe on aime le bricolage..c'est un mec qui a besoin de se fixer a un poste car le potentiel a l'air d’être la,j’espère pour lui qu'il a fixé ses conditions avant de signer.nico2caen a écrit :Sur le forum Guingampais, ils regrettent clairement le départ de Sankoh. Prometteur !
Après ce qui fait peur c'est qu'il a l'air fragile et la saison dernière on peut pas dire qu'on a été épargné par les blessures...
J'espère aussi qu'il va se fixer (ou qu'on va le fixer) à un poste sinon, il ne sera jamais un bon joueur, et on l'a quand même engagé pour 3 ans.
Mais bon, pour les années de contrat c'est pas un problème, on a quand même un paquet de biquettes qui ne jouent pas depuis un certain temps, et qu'on va garder jusqu'à la fin malheureusement.
Mais bon, pour les années de contrat c'est pas un problème, on a quand même un paquet de biquettes qui ne jouent pas depuis un certain temps, et qu'on va garder jusqu'à la fin malheureusement.
Oui un peu comme Nicolas Seubesupfal a écrit :J'espère aussi qu'il va se fixer (ou qu'on va le fixer) à un poste sinon, il ne sera jamais un bon joueur,
Nico, c'est sur la fin qu'il était trimbalé, avant c'était AG.
Effectivement, mais bien nuancé par Garcimor avec son "un peu" dans sa phrase.supfal a écrit :Nico, c'est sur la fin qu'il était trimbalé, avant c'était AG.
Merci Mo!
non mais on peut plus troller tranquillement ici?
Bien sûr que oui, mais bon c'est un peu con de transformer un bon joueur en couteau suisse, sous prétexte que Garande ne sait pas comment faire jouer son équipe