La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Je conseille fortement housetrip, parce que c'est mieux que Airbnb.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huhu.ajacques a écrit :Je conseille fortement housetrip, parce que c'est mieux que Airbnb.
battez vous pour moi 
Tu fais un amalgame entre la coque... entre la qualité et la quantité.Tenou a écrit :Huhu.ajacques a écrit :Je conseille fortement housetrip, parce que c'est mieux que Airbnb.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
En 72 heures j'ai pris un train de banlieue pour la première fois de ma vie, j'ai croisé Sophia Aram qui m'a sourissé et j'ai rêvé que je conduisais une R19.
Kikapété de platine
tiens c'est marrant on m'a amené là bas l'été dernier, j'ai failli ne pas en ressortir vivant. j'ose pas imaginer quel était mon grammage quand j'ai revu la lumière.Nannières a écrit :Si tu vas à berlin et que tu veux sortir, ne va pas au MATRIX
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Pourquoi je ne fais jamais de tels rêves érotiques !!Xavi Jacob a écrit :...et j'ai rêvé que je conduisais une R19.
Ce soir j'ai vu et serre la main de Tetsuo Hara a opera. Ma vie est maintenant satisfaisante quoiqu' il arrive.
Bah moi après 45 jours, j'ai passé le cap du million de pas !
et il reste 67 jours, monde de merde...
???Serhat a écrit :Bah moi après 45 jours, j'ai passé le cap du million de pas !
en fait le Corp. par le biais de l'EHS de l'usine a voulu qu'on s'inscrive à ça.mimix a écrit :???Serhat a écrit :Bah moi après 45 jours, j'ai passé le cap du million de pas !
Du coup, je me suis retrouvé inscrit et capitaine de l'équipe à mon retour de vacances en mai par les collègues. Et forcement je dois donner l'exemple, d'un coté j'en profite pour perdre du poids
- Martin - Webmaster
oh p'tain, ce serait en fait un vaste complot mondial d'envergure international pour éradiquer les travailleurs.
Bon c'est pas tout ça mais le podomètre indique 371 pas depuis que je suis levé, j'ai 20 km à faire là maintenant...
MONDE DE MERDE
Bon c'est pas tout ça mais le podomètre indique 371 pas depuis que je suis levé, j'ai 20 km à faire là maintenant...
MONDE DE MERDE
ya quoi comme endroit pour trouver des clopes un dimanche soir a caen ? (et jusqu'a quelle heure?)
balto ?
balto ?
- Sebmalherbe
Sale junky !