La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Menteur, assume !
"Mais je reconnais volontier que m'as région est pas si mal gatée; des bon crus."
Et de sacrés cuits !
Et de sacrés cuits !
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
pascal francois II a écrit :J'ai fait des campagnes de vendanges, une douzaines de 15 à 20 jours par ans, chez moi et surtout dans le Beaujolais, mais je suis pas un passionné.Marie a écrit :Donc faire les vendanges c'est être un passionné de vin ?
Ma mère qui buvait rarement , avait gouté un vin que j'avais emmené pour sa fête à un repas, et elle avait trouvé bon: et à tous ceux que j'ai fait gouté l'ont appréciés: je veux en venir que c'est pas ceux qui boivent le plus qui savent appréciés...
Mais je reconnais volontier que m'as région est pas si mal gatée; des bon crus.
Par ailleurs, j'ai une photo de ma dernière classe en Normandie, à hérouville; je l'a posterais et qui sait quelqu'un connait ces personnes; je veux pas passer par le site que l'on nous propose( je ne sais plus le nom )!
Nan mais c'est quoi ces conneries ??
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Salut les blondes.
Si quelqu'un a bac+2/3/4 ici recherche un stage longue durée dans l'industrie auto envoyez moi un MP. C'est chez faurecia a Flers. Possibilité de covoiturage.
C'est pour un an plutôt dans des fonctions commerciales et ça fait pas mal sur le CV.
Quand j'y étais les stagiaires étaient pas mal payés entre 800 et 1200€ nets mensuels. Mais je promets rien a ce niveau car les montants ont peut être changés.
Si quelqu'un a bac+2/3/4 ici recherche un stage longue durée dans l'industrie auto envoyez moi un MP. C'est chez faurecia a Flers. Possibilité de covoiturage.
C'est pour un an plutôt dans des fonctions commerciales et ça fait pas mal sur le CV.
Quand j'y étais les stagiaires étaient pas mal payés entre 800 et 1200€ nets mensuels. Mais je promets rien a ce niveau car les montants ont peut être changés.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Aujourd'hui pour me remercier de six mois de travail et connaissant mon amour pour Malherbe, des gens du ministère des sports m'ont offert le maillot du centenaire... Tout simplement.
Je suis resté tout con.
Je suis resté tout con.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sympa !
Aujourd'hui pour me remercier de mes un mois de travail et connaissant mon amour pour les thunes, des gens de la compta ont annulé le virement de mon salaire... Tout simplement.
Je suis resté tout con.
Aujourd'hui pour me remercier de mes un mois de travail et connaissant mon amour pour les thunes, des gens de la compta ont annulé le virement de mon salaire... Tout simplement.
Je suis resté tout con.
PUTAIN MAIS C'EST TON POGNON !!!
Ils peuvent pas faire ça à ta thune les salauds !
TA THUNE !!!!!
TA THUNE !!!!!
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Huisgonde
A un pot de départ il y a quelques années, mes désormais anciens collègues voulaient m'offrir le maillot de Malherbe (j'en ai d'ailleurs aucun). Mais ils n'auraient pas réussi à le trouver donc ils ont pris celui du PSG.Hastings a écrit :Aujourd'hui pour me remercier de six mois de travail et connaissant mon amour pour Malherbe, des gens du ministère des sports m'ont offert le maillot du centenaire... Tout simplement.
Je suis resté tout con.
Et le maillot blanc de l'équipe de France de Rugby.
On n'a pas le même maillot, ni les mêmes collègues !
Tenou a écrit :Sympa !
Je suis resté tout con.
Je... je suis bouleversé.Karibou a écrit :PUTAIN MAIS C'EST TON POGNON !!!
TA THUNE !!!!!
Je regarde Fast and Furious 3.
Quand ce sera fini, je vous raconterai une histoire de Samos.
- Guigui
T'es baisé, tu dois maintenant tout regarder jusqu'au 5, c'est à partir de celui-là que les critiques sont bonnes.Akage a écrit :Je regarde Fast and Furious 3.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Nan, j'ai lâché l'affaire au bout de 20 minutes. J'avais l'impression de me faire violer le cerveau par Bob Sapp.
Du coup je vous raconte mon histoire de Samos.
Quand je suis rentré du taf, mon petiot était à donf et sa mom était complètement naze. Cuite.
Du coup, pour endormir le chiard, je lui ai sorti ma botte secrète : je l'ai pris dans mes bras et je lui ai passé les 5 premiers titres de Ouest Side.
Ce truc, c'est l'enchaînement parfait : c'est 5 tubes d'affilées, des vilaines tueries verbales qui frisent la perfection.
A la fin du quart d'heure, mon lardon pionçait à poings fermés.
Du coup je ne peux m'empêcher de vous passer cet enchaînement tant il envoie du mousson.
Mauvais garçon
Lyrics
Garde la pêche
Lyrics
Le Duc de Boulogne
Lyrics
Boîte vocale
Lyrics
Boulbi
Lyrics
Du coup je vous raconte mon histoire de Samos.
Quand je suis rentré du taf, mon petiot était à donf et sa mom était complètement naze. Cuite.
Du coup, pour endormir le chiard, je lui ai sorti ma botte secrète : je l'ai pris dans mes bras et je lui ai passé les 5 premiers titres de Ouest Side.
Ce truc, c'est l'enchaînement parfait : c'est 5 tubes d'affilées, des vilaines tueries verbales qui frisent la perfection.
A la fin du quart d'heure, mon lardon pionçait à poings fermés.
Du coup je ne peux m'empêcher de vous passer cet enchaînement tant il envoie du mousson.
Mauvais garçon
Lyrics
Garde la pêche
Lyrics
Le Duc de Boulogne
Lyrics
Boîte vocale
Lyrics
Boulbi
Lyrics
Modifié en dernier par Akage le 03 juil. 2013 15:46, modifié 1 fois.
Le lien pour boite vocale est bloqué en France en raison d'une plainte pour infraction aux droits d'auteurs, j'ai écouté les autres et j'aime, il a bon gout ton lardon.
Ça se chope sur Pirate Bay
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
- Benoit Cauet
Plus Un.il a bon gout ton lardon
Moi le Hvis Lyset Tar Oss de Burzum trône depuis trois ans au milieu des Anna Sylvestre, Pitt O'Chat et compagnie.
Les deux petits dorment dans la même chambre, ils ont tendance à chahuter. 15 minutes de Tomhet et tout le monde roupille neuf heures.
Même ma femme l'a adopté pour ses trucs de relaxation avec huiles essentielles et tout le bazar.
Ben oui, celui-ci et les deux précédents (Temps Mort et Panthéon), c'est des bijoux.Karibou a écrit :Le lien pour boite vocale est bloqué en France en raison d'une plainte pour infraction aux droits d'auteurs, j'ai écouté les autres et j'aime, il a bon gout ton lardon.
Chez les Akage, côté zique pour enfants, on est surtout Steve Warring. On avait un truc dément aussi. Ça :Benoit Cauet a écrit :Plus Un.il a bon gout ton lardon
Moi le Hvis Lyset Tar Oss de Burzum trône depuis trois ans au milieu des Anna Sylvestre, Pitt O'Chat et compagnie.

Si quelqu'un le croise en vinyle, je suis preneur.
Les morceaux de Colette Magny sont effrayants : je flippais ma race dans mes draps.
Mention spéciale à la deuxième qui m'empêche encore de dormir.
Playlist:
1 (0:00) Toutouic 2'40
2 (2:42) Le grand Lustukru (Théodoew Botrel) 3'13
3 (5:57) Le p'tit Quinquin (Desrousseaux) 3'06
4 (9:05) Le pardon de Ploërmel (de Meyerbeer) 0'54