Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
-
double compte de l'ultra
J'me permets, j'ai son accord.
Match samedi 3, 15 heures à St Jean Eudes
1) ajacques
2) 4psy
3) artefact
4) Merlin
5) Frere de Merlin
6) Tite-Live
Oui, là ça déconne plus.
1) ajacques
2) 4psy
3) artefact
4) Merlin
5) Frere de Merlin
6) Tite-Live
Oui, là ça déconne plus.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
non mais le scandale! j'ai du lui servir plusieur fois du caviard sur un plateau et tout ce qu'il a fait c'est marcher dedans!le retour de le Natza a écrit :ahahahahahahahahaha
tu m'etonnes, un geste plein de spontaneité....
samedi j'ai monopolisé la défense, remisé pour mes partenaires et mis 3 buts, un de Gerd Müller pour la renardisation, un de Julien Toudic pour le taquet et un de Van Basten pour la vista. JJ, je suis devenu l'attaquant le plus complet du circuit, affuté techniquement et tout
- le retour de le Natza
Merci Gasp de rétablir la vérité!
Et oui l'exilé, je jouais sous infiltrations après la grande blessure à l'âme que je me suis faite en jouant au foot 2H depuis aout avant samedi dernier.
Du coup, tu comprendras que j'étais forcé de m'economiser et de ne pas gâcher ma précieuse energie sur tes ballons de seconde main.
Et oui l'exilé, je jouais sous infiltrations après la grande blessure à l'âme que je me suis faite en jouant au foot 2H depuis aout avant samedi dernier.
Du coup, tu comprendras que j'étais forcé de m'economiser et de ne pas gâcher ma précieuse energie sur tes ballons de seconde main.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Des ballons de seconde main...le retour de le Natza a écrit : Du coup, tu comprendras que j'étais forcé de m'economiser et de ne pas gâcher ma précieuse energie sur tes ballons de seconde main.
de la merde oui! rien des intérieurs du pied, bien appuyés, comme à l'école de foot, pas une frappe aérienne, tout au sol.
Devant tant de mauvaise foi je me retire de la vie du forum au moins le temps de changer une couche et de faire la vaiselle.
'' Une bière ou je tue le chien "
L'incontinence est quand même un fléau. Voilà ce que c'est d'être un peu trop émotif.legasp a écrit :le temps de changer une couche et de faire la vaiselle.
Et sinon il viendrait pas jouer au ballon demain ? Ils annoncent un temps magnifique.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
C'est vraiment des excuses de merde tout ça ...
1) ajacques
2) 4psy
3) artefact
4) Merlin
5) Frere de Merlin
6) Tite-Live
7) Antoine
1) ajacques
2) 4psy
3) artefact
4) Merlin
5) Frere de Merlin
6) Tite-Live
7) Antoine
- tornado stadium
Aaaaaaaaaaaaah !
Allez on continue, avec ce beau temps vous allez rester enfermés ? Ca fait un bien fou de courir, de taper dans un ballon, d'aller chercher les ballons dans le ruisseau.
Toi qui nous lis depuis tant d'années (oui oui) mais qui n'a jamais eu le courage, l'envie, le besoin de nous parler. Je te comprends. Je suis comme toi. Nous avons besoin de toi, inscris toi. Apose ta signature en bas de page, viens délivrer des passes millimétrées, viens tacler 4psy à la gorge, viens tenter le coup du sombrero devant merlin, viens mettre un p'tit pont à ajacques. Je sais que tu en meurs d'envie.
Allez on continue, avec ce beau temps vous allez rester enfermés ? Ca fait un bien fou de courir, de taper dans un ballon, d'aller chercher les ballons dans le ruisseau.
Toi qui nous lis depuis tant d'années (oui oui) mais qui n'a jamais eu le courage, l'envie, le besoin de nous parler. Je te comprends. Je suis comme toi. Nous avons besoin de toi, inscris toi. Apose ta signature en bas de page, viens délivrer des passes millimétrées, viens tacler 4psy à la gorge, viens tenter le coup du sombrero devant merlin, viens mettre un p'tit pont à ajacques. Je sais que tu en meurs d'envie.
- Sebmalherbe
Allez, les enfants, n'écoutez pas les Parisiens qui vous éloignent de la seule chose importante de ce week-end :

(avec ça y a p'tet même NickP qui va venir, on sait jamais)

(avec ça y a p'tet même NickP qui va venir, on sait jamais)