La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

le retour de le Natza

#3271 Message par le retour de le Natza »

bah bien sûr que non, pourquoi crois tu que je soies énervé?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
tite-live

#3272 Message par tite-live »

Bon, alors mon contact va être interrogé ce soir, là il est au boulot justement. Selon mes infos, c'est pas très courant de laisser un colis au voisin, mais renseigne-toi quand même. Sinon, ça viendrait de quelle agence de la poste ? T'as p'têtre intérêt à y aller physiquemeent si tu veux accélérer les choses.
le retour de le Natza

#3273 Message par le retour de le Natza »

alors, je sais pas si c'est une agence ouverte. Je crois qu'il y a un centre coliposte à Giberville qui n'est pas ouvert au public. Sinon, mon bureau de poste est quai Vendeuvre d'habitude. Je t'envoie par mp le n° du colis, je passerais demain à la poste. Les voisins, ceux qui sont chez eux là maintenant (la moitié) n'ont rien.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
stef

#3274 Message par stef »

je reviens du ski (merci les rtt),par contre encore un skieur blessé à la tete sur une chute ,et un p'tit tour en barquette :( le casque je le porte desormais,,c'est trop bete de tout gacher pour une buche, :!:
kash 14

#3275 Message par kash 14 »

Sinon, vous connaissez le film 11h14 ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Diogene

#3276 Message par Diogene »

hier j’entends à la radio qu’il va y voir une éclipse de lune qui débute vers 3h00. Vu que la prochaine aura lieu en 2015, je me dis qu’il faut voir ça. Du coups, je me maintiens éveillé, je somnole un peu, je lis, je regarde un film, je fume des clopes, et nous voilà à 3h00 du mat’. Je sors dans la rue puisque je ne voyais pas l’astre de ma fenêtre. Il caille. Je lève la tête et je vois que dalle. Pas de chance : le ciel plein de nuages. On voyait rien. Enfin si, un peu quand même. Disons que par moment, j’ai vaguement distingué un truc. Je rentre donc me pieuter bien content de faire un grasse mat’, sauf que mon téléphone à sonné à 2 reprises vers 9h00.
matt_bellamy37

#3277 Message par matt_bellamy37 »

C'était la nuit dernière :wink:
Edit: enfin je crois 8)
Renaitra de ses cendres
SegArkO

#3278 Message par SegArkO »

Oui, c'était la nuit de mercredi à jeudi.

4psy l'a vue, il était ému.
Diogene

#3279 Message par Diogene »

c'est ce que je dis, c'était la nuit dernière. Je l'ai vu l'éclipse mais que par intermittence.
pascal francois

#3280 Message par pascal francois »

Enfin une bonne nouvelle; 7/7 au loto -foot L2 85 EUROS MISE 2Euros
+ Cote-match COMBI 3/4 avec victoire de TROYES,BASTIA,BREST et mnul d ma petite équipe NIORT 42.30 Eurosmmise 4 Euros

6 Euros joué= 127 GAINS= 121 :lol:
De quoi passer un bon week-end; et en plus commeCAEN joue à) 17H00; cela éviteras de mettre un double au loto-foot.......

A demain!
LET'S DANCE...
Akage

#3281 Message par Akage »

Ho putain mais oui ! J'avais completement zappe, c'est l'apres-midi. Merci Pascal. Et felicitations.
pascal francois

#3282 Message par pascal francois »

Akage a écrit :Ho putain mais oui ! J'avais completement zappe, c'est l'apres-midi. Merci Pascal. Et felicitations.
J'ai touché plus au loto-foot 95 environ car il y a un double; donc considéré un gain à 7 et un à six. 8)
LET'S DANCE...
jesperolsen

#3283 Message par jesperolsen »

J'ai touché plus au loto-foot 95 environ car il y a un double; donc considéré un gain à 7 et un à six
Merci du renseignement, je vais jouer avec un double dorénavant ! Je ne connaissais pas l'astuce, ça tombe bien, j'ai besoin de caillasse. :lol:
titou

#3284 Message par titou »

le retour de le Natza a écrit :Je suis un peu ultra furieux

J'attendais un colis qui m'a été présenté hier. Etant absent, on m'a annoncé qu'il me serait représenté aujourd'hui. (au lieu de simplement aller le chercher à la poste) Bref, aujourd'hui, je pars de chez moi sans nouvelles vers 14H (le facteur devait repasser entre 11 et 15) à mon retour rien.

Je me connecte à leur site, le colis est noté comme livré.
Je leur téléphone, ils me confirment qu'à 11h04 le colis a été livré (j'étais chez moi et peux garantir qu'il n'a vraiment pas été livré). Bref, ils ouvrent un genre d'enquête mais je suis complètement énervé, on te prend vraiment pour un abruti. Donc si quelqu'un peut se renseigner histoire de battre ce fer tant qu'il est chaud, je serais bien content et ça me calmerait un minimum.

Voilà
J'espère que ça c'est arrangé, mais direct j'ai pensé à toi quand j'ai lu c'te niouze.
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Viking_14

#3285 Message par Viking_14 »

Ambiance hivernale ce matin en Auvergne.

Image
Mon vilage ce matin.

Image

Image
http://www.skipass.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7" onclick="window.open(this.href);return false;

http://pizzarium.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre