Vltra a écrit :Fais pas l'con Landrew's, va pas te compromettre avec la justice des peignes-culs. Si tu crois que tu vas pouvoir serrer la pouffe en envoyant son macro en gàv… c'est mort.
Tu lui colles une bonne branlée avec tes potes Serbes, en lousdé, à l'ancienne. Le gasier viendra pas mouffter derrière et la gamine va kiffer la méthode. Comme ça tu niques les deux : le macro et sa pouffe.
*comme un singe*
:vltra, conseil juridique:
Sebmalherbe approuve.
T'as des potes Serbes ?
Mais surtout, elle vaut la peine ou pas la meuf ? Parce que si c'est un tromblon ça vaut peut être pas le coup de risquer la taule.
Vltra a écrit :Fais pas l'con Landrew's, va pas te compromettre avec la justice des peignes-culs. Si tu crois que tu vas pouvoir serrer la pouffe en envoyant son macro en gàv… c'est mort.
Tu lui colles une bonne branlée avec tes potes Serbes, en lousdé, à l'ancienne. Le gasier viendra pas mouffter derrière et la gamine va kiffer la méthode. Comme ça tu niques les deux : le macro et sa pouffe.
*comme un singe*
:vltra, conseil juridique:
Et apres ?
Mauvaise solution .
Tu portes plainte et quelques temps plus tard, tu lui colles une branlée ,mais sans public...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Tiens ça me rappelle une anecdote. C'était la dernière fois où je me suis fait taper dessus en boîte, ça doit remonter à une bonne quinzaine d'année. Bien entamé, je commence à picoler dans une bouteille qui n'est pas à moi et là logiquement un mec bien baraqué arrive pas content. Il commence à me rudoyer plus que nécessaire quand sa nana arrive pour le calmer et me reconnaît ... c'était mon amoureuse à l'école primaire que je n'avait pas croisé depuis l'époque. Du coup, ça m'a évité le pire et j'ai passé le reste de la soirée à discuter avec elle. Incroyable non ?
J'ai ramené 8 tiques d'une rando en forêt noire. Non mais allo quoi, 8 tiques ! J'ai passé ma soirée à enlever ces saloperies!
Et j'me tape des antibios pour 15 jours maintenant.
Prochain coup je vais à la piscine et je bouge pas mon cul du transat'.
Edit : J'ajoute qu'on crève tellement de chaud chez les choucroutes qu'on en est presque réduits à envier votre temps de merde, kamarades normands.
Mondo cane.
Je te conseille de porter plainte, ça mange pas de pain et tu sais jamais l'issue que la procédure aura. Tu risques plus de regretter de ne pas l'avoir fait plus tard.
Y a sûrement de grandes chances que quelqu'un au Carré connaisse le nom du mec.