La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
Non mais merde Landry, que tu sois contre la bagarre, soit, mais merde tu n'est pas dieu, quand on te caresse une joue, t'as pas besoin de tendre l'autre. C'est dans les livres ça, pas dans la vraie vie.
Il était tout seul ou plusieurs ??
*Lance un appel facebook pour trouver un doli 10000*
Il était tout seul ou plusieurs ??
*Lance un appel facebook pour trouver un doli 10000*
- Xavi Jacob
Désolée d'apprendre cette mésaventure...
Les boîtes de nuit c'est quand même un putain de fléau. Le royaume du glauque.
Que faisais-tu en boîte bon sang ? En boîte ?? Et tout seul, si je comprends bien ?
Enfin Landry, ressaisis-toi !
Sinon, pour le Doliprane 10000 je pense qu'en prenant 10 Doliprane 10 ça doit marcher.
"Life's a bitch and then you meet one."
Voilà, au passage vérifie si Eric Bichot a retiré les siennes. Prompt rétablissement vieuxLandry a écrit :Merci. Oui, je vais y aller demain.
- Republic V
Soutien à toi Landry. 
- Guigui
Soutien Landry, c'est le métier qui rentre.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est pas le principe du Carré de venir pour échanger ses copines ? Avec un nom pareil.Landry a écrit :J'ai pas trop compris, j'aurais discuté au Carré avec sa copine, et ça ne lui a pas plu... Non,il était bien d'ici.
Sinon les commissariats sont ouverts le dimanche, tu ferais mieux d'y aller aujourd'hui ce sera sans doute plus calme que lundi matin.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
Oui, plainte. Et j'espère que l'agresseur sera identifié ; pour cela ne perd pas trop de temps.
T'as un gros ITT ?
Bon courage mec.
T'as un gros ITT ?
Bon courage mec.
- Huisgonde
Oh ben ça, tu sais... Je m'étais fait agresser à la gare de Lille il y a plus de 2 ans, et ce gratuitement, juste un SDF bourré. J'ai tenu debout assez longtemps, mais une fois à terre, je me suis pris des coups dans la mâchoire. Le mec, ils l'ont chopé sur place à l'arrivée des secours. Je ne sais pas ce qu'il est devenu, mais j'imagine qu'il y a eu au moins relevé d'identité.jesperolsen a écrit :Oui, plainte. Et j'espère que l'agresseur sera identifié ; pour cela ne perd pas trop de temps.
T'as un gros ITT ?
Quelques petits dommages pas sympathiques, notamment la gencive inférieure qui s'est retournée (ce qui m'a valu d'être recousu devant une dizaine d'étudiants parce que c'est rare parait-il), et une drôle de tronche. Et des conséquences moins physiques.
J'ai eu une ITT de 7 jours, je suis donc rentré à Caen, et j'ai porté plainte aussitôt. Déposition détaillée, certificat d'ITT, photos montrant les dommages physiques.
Ça va faire 3 ans dans quelques mois, et je n'ai jamais eu de nouvelles, pas même un non-lieu ou quoique ce soit. En même temps, j'espérais rien et je n'ai jamais été aux nouvelles.
ah oui c'est vrai aujourd'hui c'est un jour spécial

Soutien Landry.
Porte plainte bien sûr.
Porte plainte bien sûr.
-
titi trèsloin
Soutien Landry.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Fais pas l'con Landrew's, va pas te compromettre avec la justice des peignes-culs. Si tu crois que tu vas pouvoir serrer la pouffe en envoyant son macro en gàv… c'est mort.
Tu lui colles une bonne branlée avec tes potes Serbes, en lousdé, à l'ancienne. Le gasier viendra pas mouffter derrière et la gamine va kiffer la méthode. Comme ça tu niques les deux : le macro et sa pouffe.
*comme un singe*
:vltra, conseil juridique:
Tu lui colles une bonne branlée avec tes potes Serbes, en lousdé, à l'ancienne. Le gasier viendra pas mouffter derrière et la gamine va kiffer la méthode. Comme ça tu niques les deux : le macro et sa pouffe.
*comme un singe*
:vltra, conseil juridique:
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Et soutien à Landry.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.