Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Sebmalherbe
Ils viennent de parler de Frau sur Europe 1. Ils confirment qu'il va signer à Caen.
Sinon rien de bien nouveau. D'après leur correspondant en Gironde, Frau voulait aller à Bordeaux mais ça a trop trainé parce qu'ils ne voulaient pas lui donner d'accord avant d'avoir dégraissé (une trentaine de joueurs sous contrat). Bref ça ne lui a pas plu, alors que Caen de son coté le voulait absolument.
En tout cas Europe 1 ça leur troue le cul qu'il vienne à Caen...et moi aussi !
Ça doit coûter un bras niveau salaire mais c'est une putain de recrue !
Sinon rien de bien nouveau. D'après leur correspondant en Gironde, Frau voulait aller à Bordeaux mais ça a trop trainé parce qu'ils ne voulaient pas lui donner d'accord avant d'avoir dégraissé (une trentaine de joueurs sous contrat). Bref ça ne lui a pas plu, alors que Caen de son coté le voulait absolument.
En tout cas Europe 1 ça leur troue le cul qu'il vienne à Caen...et moi aussi !
Ça doit coûter un bras niveau salaire mais c'est une putain de recrue !
- merlinenchant
- kainrijames
- Sebmalherbe
Bah nan Guigui. Une valeur sûre de ligue 1, parmi les meilleurs attaquants du championnat, et avec une mentalité irréprochable on n'a pas eu ça depuis une éternité ! (ouaih, Savidan mais derrière le pseudo prolo se cachait surtout une tête de con avec un melon énorme !).
Puis y a de bons petits jeunes qui arrivent, s'entrainer avec un mec comme ça ne va pas leur faire de mal.
J'aimerais bien que Mollo reste mais à choisir je prends Frau ! Mais y a pas à choisir, c'est pas le même poste...
Puis y a de bons petits jeunes qui arrivent, s'entrainer avec un mec comme ça ne va pas leur faire de mal.
J'aimerais bien que Mollo reste mais à choisir je prends Frau ! Mais y a pas à choisir, c'est pas le même poste...
- Sebmalherbe
- Guigui
Tu as sans doute raison. Reste que ce n'est pas un grand finisseur et j'ai peur que le public le prenne en grippe. Il y a quand même peu de chances qu'il claque 15 buts cette année.Sebmalherbe a écrit :Bah nan Guigui. Une valeur sûre de ligue 1, parmi les meilleurs attaquants du championnat, et avec une mentalité irréprochable on n'a pas eu ça depuis une éternité ! (ouaih, Savidan mais derrière le pseudo prolo se cachait surtout une tête de con avec un melon énorme !).
En revanche c'est effectivement l'anti-Savidan pour la mentalité, il faudra penser à la probable influence positive qu'il aura auprès des jeunes, beaucoup plus que ses performances techniques individuelles.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
- bigdudu
L'idée, c'est peut-être que Frau soit titulaire au départ et épaule bien nos deux pépites qui prendront du temps de jeu petit à petit, mais le plus dur sera de garder ces deux-là assez longtemps pour en profiter sur le terrain avant qu'ils remplissent les caisses du club (au moins jusqu'à 21/22 ans si possible).