Vik a écrit :On a une photo de Bâle tous les jours dans ce jeu ?
Je ne suis pas à fond le jeu,désolé.
Jarvis t'es vraiment un enfoiré.
Je fais ma crétine avec "ça ressemble quand même vachement aux bords du Rhin" parce que c'est EXACTEMENT les bords du Rhin, tels que proposés plus tôt dans la journée. Pendant 1/2h je me suis dit, merde, il peut pas avoir mis Bâle alors ça peut être quoi d'autre au bord du Rhin?
La beauté du réveil.
Put*** mais tout! L'usine dans le fond, toute la zone industrielle autour de l'aéroport, les quais, en pente comme ça, ....
Je vais en finir avec la vie, je reviens.
(vous aurez vraiment tout inventé pour me faire chier sur ce fofo )
Je pense quand même que le règlement devrait prévoir ça : une ville ne peut être proposée qu'une fois (au moins dans la même journée). Ça évitera à certains cinglés dans mon genre de s'arracher les cheveux et de se bouffer les mains.
Salut la compagnie.
Oui, c'est très dur Marie. Pour ma part, j'ai toujours en travers de la gorge un coup fumeux dans les "Grands Répugnants", lorsque quelqu'un posta JB Carrier (sous un aspect complètement différent), alors que je l'avais proposé précédemment.
Il n'y a pas vraiment de règles, mais dura lex, sed lex...
Par ailleurs, Barcelone a déjà été proposée plusieurs fois ici.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 27 févr. 2008 10:06, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.