bigdudu a écrit :Il cherche juste un endroit fiable pour garer son vélo mais comme le gars bouge encore, il va chercher plus loin.
La vie d'tous les jours...
- Guigui
Re: La vie d'tous les jours...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
La vie d'tous les jours...
Je pense pareil que Monique. Et j'ai bien dormi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'veux pas rentrer dans les détails, parce que je n'ai pas l'temps. Mais s'il y a bien sujet qui cloche là-d'dans, c'est le médical. Il y a une série d'omissions, d'incohérences et d'approximations dans le comportement du malade qui renvoie vers une mauvaise fiction. On sent que l'auteur ne maîtrise pas le sujet médical (qu'il élude volontiers d'ailleurs). Je ne suis pas médecin mais je sais que les faits médicaux relatés (diagnostique fantasque et déontologie extravagante des médecins, évolutions improbables de la maladie, …) sont autant d'éléments qui rendent la sincérité du récit douteuse…Karibou a écrit :Comment as tu su qu'il s'agissait d'un fake ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Aujourd'hui la CGT avait fait fermé la cantine. Bouuuuh
salauds de stal'
Après ils ont craqué des fumis dans les bureaux, du coup ça a déclenché les alarmes. Deux fois
.
On a donc dû évacuer.
Deux fois.
Après ils ont craqué des fumis dans les bureaux, du coup ça a déclenché les alarmes. Deux fois
On a donc dû évacuer.
Deux fois.
Make Le Forum great again !
- Asbury Park
Ouais, gôchiss, toussa.
Nous, quand les alarmes incendies se déclenchent, on ne bronche pas et on continue de bosser comme si de rien était.
J'aimerais pouvoir voir l'émission : "dictateur un boulot de dingue" qui est passé sur canal.
Il y a t'il possibilité de le choper par voie legale ?
Il y a t'il possibilité de le choper par voie legale ?
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Pour choper par voie légale les programmes diffusés par canal plus, il faut être abonné à canal plus, ça coute 24,90€/mois pendant 1 an puis 39,90€ /mois.
Ils font des rediffusions et ont un service de catch-up mais tu ne peux pas acheter un programme à la carte comme sur arte par exemple.
Je te conseille d'attendre un hypothétique DVD tant il est vrai que payer pour la TV c'est le mal.
Tu peux aussi demander à quelqu'un qui serait abonné à Canal Plus et qui n'utiliserait pas le service de catch up tv sur PC de te refiler ses références pour squatter son abonnement.
D'ailleurs à tout hasard si quelqu'un qui n'a pas l'utilité de son accès à canal plus à la demande souhaite en faire bénéficier autrui, je suis intéressé faites péter les MP.
Ils font des rediffusions et ont un service de catch-up mais tu ne peux pas acheter un programme à la carte comme sur arte par exemple.
Je te conseille d'attendre un hypothétique DVD tant il est vrai que payer pour la TV c'est le mal.
Tu peux aussi demander à quelqu'un qui serait abonné à Canal Plus et qui n'utiliserait pas le service de catch up tv sur PC de te refiler ses références pour squatter son abonnement.
D'ailleurs à tout hasard si quelqu'un qui n'a pas l'utilité de son accès à canal plus à la demande souhaite en faire bénéficier autrui, je suis intéressé faites péter les MP.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ce documentaire est récupérable dans le MP que je viens de t'envoyer.
Isaac, pas besoin d'un long discours.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- Jon Machin
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Par voie légale ?Isaac a écrit :Ce documentaire est récupérable dans le MP que je viens de t'envoyer.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
L'eldorado étant essentiel et omniscient, s’intéresse à toute l'actualité politique, culturelle et STBienne.
Orale dans un premier temps, mais en insistant un peu auprès d'Issac, la transaction s'est faite par voie annale, avec l'aide d'un certain S..M....... qui à souhaité rester anonyme, après avoir fait le poing ensemble.Karibou a écrit :Par voie légale ?Isaac a écrit :Ce documentaire est récupérable dans le MP que je viens de t'envoyer.