Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jolsen

Re: Revue de presse sur Malherbe

#32431 Message par Jolsen »

Donc à l’échelle de ton club tu ne fais rien ? Tu ne cherches pas de solution et tu en attends une venant de la ligue, qui n’est même pas capable par exemple, de créer un calendrier en prenant en considération une foire vielle de plusieurs siècles …
Tu es bien optimiste !
28 mai - 4 juin - 10 juin
Hastings

#32432 Message par Hastings »

La ligue c'est les présidents de club. C'est leur taf de se mettre autour d'une table et de s'accorder sur des règles communes pour un fonctionnement plus durable et qui reste équitable.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#32433 Message par 18cher »

Ouais, équitable, quand tu vois le " sketch " CVC :lol: :carotte:
C'est mal parti
Molko

#32434 Message par Molko »

Moi y’a quand même un truc qui m’intrigue, pour ne pas dire plus. C’est qu’on nous répète que le déficit structurel est dû au fait qu’économiquement la ligue 2 n’est pas viable si on est un peu ambitieux. Ok. Sauf qu’on a le 12e budget du championnat. Donc si le 12e budget n’est pas viable, ça pose quand même des questions, non ?
Tel est mon bon plaisir.
François de Malherbe

#32435 Message par François de Malherbe »

Effondrement ?
:arrow:
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Isaac

#32436 Message par Isaac »

Billaud continue sur sa lancée : Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1723450122514596274
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Wallace

#32437 Message par Wallace »

Isaac a écrit :Billaud continue sur sa lancée : Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1723450122514596274
Tweet: https://twitter.com/GBriard/status/1723442503548825644
François de Malherbe

#32438 Message par François de Malherbe »

Pickeu dehors !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Hastings

#32439 Message par Hastings »

Apparemment les tweets sont arrivés aux oreilles de Pickeu, qui a pris le temps de se présenter en zone mixte et s'excuser pour le malentendu :
https://nitter.net/FOOT_NORMAND/status/ ... 8123011571" onclick="window.open(this.href);return false;

(lien corrigé)
Modifié en dernier par Hastings le 12 nov. 2023 14:13, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
bigdudu

#32440 Message par bigdudu »

Belle image demandée avec beaucoup de finesse par Omega.
Molko

#32441 Message par Molko »

Les supporters qui réclament des décisions radicales en raison de très graves manquements et donc du courage devraient déjà commencer par avoir le courage de leurs propres opinions.
Ça commence à être particulièrement pénible d’entendre la litanie des blaireaux qui « savent » ce qu’il se passe, qui évoquent sans cesse l’énorme gravité des faits visés mais qui refusent de dire de quoi il s’agit et même de quels sujets on parle.
Pour exiger du courage des autres, il faut déjà en avoir soi-même.

C’est quand même particulier d’appeler les supporters à prendre parti contre quelqu’un sans leur expliquer pourquoi ; si les problèmes sont si graves et si évidents, ça devrait pas être trop difficile de federer le public. S’il s’agit de problèmes dont on peut pas parler, ça sert à rien d’en parler.

Parce que Je sais pas si c’est le fait d’être à 800 bornes, mais Je n’ai aucune idée de quoi il s’agit et le côté « Moi je sais mais je peux rien dire mais c’est grave t’inquiète », c’est un comportement de bon petit connard.
Tel est mon bon plaisir.
Serhat

#32442 Message par Serhat »

parait qu'il y a des employés qui utilisent la photocopieuse du boulot pour des impressions perso...

Si c'est vrai, c'est très grave !
SHYSHY

#32443 Message par SHYSHY »

Je crois que Gomis a marqué sur penalty avec les u17
Barney

#32444 Message par Barney »

Molko a écrit :Les supporters qui réclament des décisions radicales en raison de très graves manquements et donc du courage devraient déjà commencer par avoir le courage de leurs propres opinions.
Ça commence à être particulièrement pénible d’entendre la litanie des blaireaux qui « savent » ce qu’il se passe, qui évoquent sans cesse l’énorme gravité des faits visés mais qui refusent de dire de quoi il s’agit et même de quels sujets on parle.
Pour exiger du courage des autres, il faut déjà en avoir soi-même.

C’est quand même particulier d’appeler les supporters à prendre parti contre quelqu’un sans leur expliquer pourquoi ; si les problèmes sont si graves et si évidents, ça devrait pas être trop difficile de federer le public. S’il s’agit de problèmes dont on peut pas parler, ça sert à rien d’en parler.

Parce que Je sais pas si c’est le fait d’être à 800 bornes, mais Je n’ai aucune idée de quoi il s’agit et le côté « Moi je sais mais je peux rien dire mais c’est grave t’inquiète », c’est un comportement de bon petit connard.
mais gros méga giga +1
Champion MPG 24/25
18cher

#32445 Message par 18cher »

Je suis un peu d'accord
De toute façon Pickeu est tenu pour responsable, à tort ou à raison, du départ de Moulin et ça ne passe pas
Voilà le "péché " originel je pense
Vous rajoutez là dessus des mauvais résultats ...
Répondre