L'article entier
C'est bien qu'il pense encore à nous
Bah il dit surtout Sous-entendu, des coachs copains d'agent qui faisaient venir des joueurs de cet agent-là pour toucher une commission..Wade a écrit :Ben Khalfallah m'a dit : « Des fois oui, y a des coachs que j'ai tenu pour des enculés. Des mecs qui faisaient jouer leurs copains. »
L'article entier
Il a bossé avec Patrick Remy ?Molko a écrit :Bah il dit surtout Sous-entendu, des coachs copains d'agent qui faisaient venir des joueurs de cet agent-là pour toucher une commission..Wade a écrit :Ben Khalfallah m'a dit : « Des fois oui, y a des coachs que j'ai tenu pour des enculés. Des mecs qui faisaient jouer leurs copains. »
L'article entier
Jean-Michel Aulas est du genre à ne pas tourner autour du pot. Evoquant sur l’Equipe TV un joueur qu’il aimerait bien recruter cet été, le président de l’OL a cité le meneur de jeu tunisien de Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah. Ce dernier a aussitôt répondu favorablement à cette proposition. « Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche », a rétorqué l’ancien caennais. Du côté de Valenciennes, on va apprécier...
Oui j'ai vu l'émission, même qu'apparemment les deux hommes s'étaient parlé la saison dernière lors d'un Lyon-Caen et BenK a ajouté à propos de cette rencontre "vous m'avez pas rappelé, j'attendais moi" (un truc dans le genre). Terrible !-K- a écrit :Jean-Michel Aulas est du genre à ne pas tourner autour du pot. Evoquant sur l’Equipe TV un joueur qu’il aimerait bien recruter cet été, le président de l’OL a cité le meneur de jeu tunisien de Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah. Ce dernier a aussitôt répondu favorablement à cette proposition. « Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche », a rétorqué l’ancien caennais. Du côté de Valenciennes, on va apprécier...
J'ai vu ca a la tele ce matin, d'ailleurs Aulas rappelait a FBK qu'il avait evoque le sujet avec lui dans les vestiaire de d'Ornano. C'est Aulas qui nous a fait descendre, c'est une evidence, il a bourre le mou du BFK.-K- a écrit :Jean-Michel Aulas est du genre à ne pas tourner autour du pot. Evoquant sur l’Equipe TV un joueur qu’il aimerait bien recruter cet été, le président de l’OL a cité le meneur de jeu tunisien de Valenciennes, Fahid Ben Khalfallah. Ce dernier a aussitôt répondu favorablement à cette proposition. « Il peut m'appeler s'il veut. Quand un club comme ça se présente, on ne va pas faire la fine bouche », a rétorqué l’ancien caennais. Du côté de Valenciennes, on va apprécier...