Tu veux dire nos Brahim dans la poussette?Zramim a écrit :vos chibres au dessus du violon
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Benoit Cauet
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
+1zramim a écrit :Alors, je ne suis absolument pas un pro-garande, mais les anti-garande qui n'arrivent pas a faire le deuil de leur haine me les brisent vraiment fort.
- François de Malherbe
Bon, allez, une caisse de Costières pour tout le monde, et au lit !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Gravelaine c'est sûr et certain, Cavéglia non il est pote avec Garande.Hastings a écrit :De mémoire, il a dit qu'il était le seul à avoir pris la décision, pas le seul à avoir souhaité qu'il reste.M.O.P a écrit :Fortin admet lui même qu'il était le seul à souhaiter qu'il reste !
On ne sait pas si Caveglia et Gravelaine ont ouvertement poussé au départ de Garande (personnellement j'en doute) ; et on ne sait pas si, s'ils l'avaient fait, ils n'auraient pas été écoutés (je pense que ça aurait été le cas).
C'est quand même une passoire ce club ,quand on voit toutes les personnes qui ont "des sources" a l'intérieur avec chacunes une version différente et qui savent ce que pensent Xgrav,Fortin et Cavé...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Fait chier pour Da Silva, s'il ne prolonge pas, le chantier derrière 
Il lui reste encore un an de contrat
Oui, bien sûr on peut le garder, et le voir partir pour 0 l'année prochaine, c'est un choix, mais c'est un peu con quand même, une prolong de deux ans et un bon de sortie en fin de saison, ça laisse le temps de refaire tranquillement une DC et de toucher un peu de blé sur son futur transfert.
Le SM Caen est à la recherche d'un latéral droit? J'ai le joueur qu'il nous faut ! Linus Wahlqvist, un international suédois ! (Si Caveglia me lit, on sait jamais
)
C'est vrai que c'est une bonne idée, mais ... le simple nous a dit que l'oncle de Guilbert, lui avait dit que c'était fait pour Fred.
Les "de sources sûres" me les brisent aussi.
Sur le truc d'à côté ça y va gaiement pour annoncer des trucs qui ne se réalisent jamais mais c'est visiblement suffisant pour alimenter les pires scenarii sur le futur du club :
"Personne veut venir" ; "tout le monde veut se casser" ; "Palmieri hésite car on lui a dit que Garande était un connard"...
Fermez la si vous n'en savait strictement rien, votre buraliste à beau vendre des clopes à un "ami très proche d'un joueur" très bien ! Mais gardez ça pour vous en vous persuadant d'être dans la confidence divine.
Sur le truc d'à côté ça y va gaiement pour annoncer des trucs qui ne se réalisent jamais mais c'est visiblement suffisant pour alimenter les pires scenarii sur le futur du club :
"Personne veut venir" ; "tout le monde veut se casser" ; "Palmieri hésite car on lui a dit que Garande était un connard"...
Fermez la si vous n'en savait strictement rien, votre buraliste à beau vendre des clopes à un "ami très proche d'un joueur" très bien ! Mais gardez ça pour vous en vous persuadant d'être dans la confidence divine.
C'est un peu le charme du mercato non? Pas la peine de stresser comme ça! Au contraire, pour ma part ça m'amuse d'entendre toutes ces rumeurs et de voir au final l'équipe que nous allons avoir.Aleph a écrit :Les "de sources sûres" me les brisent aussi.
Sur ce, je te conseille d'aller péter un coup, ça te détendra certainement. ..
"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
- ronnie bird
Combien de fois faudra-t'il insister sur le fonctionnement collégial de Malherbe (le club"familial" par excellence) pour expliquer l'origine et le contenu des décisions prises par le staff. Le mot "solidarité" n'est pas un vain mot. Il rend compte de l'état des relations existant au sein du quatuor. On s'assoie à une table, on bouffe, on boit un coup ensemble, on fume un cigare. Chacun est garant de l'ensemble et tout en le faisant il défend sa position personnelle. En cas de problème on donne son avis et c'est le boss qui décide au final. C'est lui qui assume la responsabilité de la décision. Pour l'heure ça marche comme çà. C'est béton, c'est exemplaire, mais ce n'est pas un gage d'évolution constructive.Hastings a écrit :De mémoire, il a dit qu'il était le seul à avoir pris la décision, pas le seul à avoir souhaité qu'il reste.M.O.P a écrit :Fortin admet lui même qu'il était le seul à souhaiter qu'il reste !
On ne sait pas si Caveglia et Gravelaine ont ouvertement poussé au départ de Garande (personnellement j'en doute) ; et on ne sait pas si, s'ils l'avaient fait, ils n'auraient pas été écoutés (je pense que ça aurait été le cas).
- Ghost of Benoit Caen
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Donc à priori rien à voir avec le fait que cette attente ce soit liée à Garande, et il devrait être là en fin de semaine.