Si j'étais Benoît Cauet ou Jon Machin, je t'assure que je serais moins courtois avec toi.
Mais je suis courtois avec tout le monde moi. Je l'étais même avec Graham au plus fort de la Grande Guerre, alors hein, pouet pouet! Y'a que le débile d'Annonay, depuis qu'il se permet d'insulter à tour de bras, qui se prend mon mépris glaireux en retour.
Dans le cas présent, si je ne m'abuse, j'ai l'impression que Robesse n'a pas compris ce que tu voulais dire, et toi tu fais semblant de ne pas voir qu'il n'a pas compris ce que tu voulais dire. C'est courtois ça?
Benoit Cauet a écrit :Dans le cas présent, si je ne m'abuse, j'ai l'impression que Robesse n'a pas compris ce que tu voulais dire, et toi tu fais semblant de ne pas voir qu'il n'a pas compris ce que tu voulais dire.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
La vie de tous les jours d'un chirurgien, ici après 23h d'opération pour transplanter un coeur, on distingue son assistant qui pionce au fond dans un coin. La photo date de 1987 et a été prise en Pologne, ça explique le caractère tchetchene de la chose.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.