1 K. Mokando
9 I. Keita
11 S.Sidibé
10 B. Zabou
8 I. Faye
5 M. Sylla
3 Bandu Igor
4 G. Ebongue Makoubé
7 K. N'Guessan
6 H. Nze Afatoughe
2 M. Cissé
12 A. Aajji
17 R. Bafounta
15 M. Pothin
18 D. Humo
14 J. Boteko
13 E. Nafnam
16 T. Lao
Au lieu de balancer une composition, essaie de comprendre pourquoi cette équipe est composée ainsi. https://bf-bourges.footeo.com/page/historique.html" onclick="window.open(this.href);return false;
En conclusion, le Bourges foot est un club de Bourges mais pas un club de bourges.
Sauf qu’avec ton « constat » tu perpétues les vieux réflexes d’un racisme colonial et esclavagiste où tous les supposés habitants d’Afrique que tu identifies par les noms de famille peuvent être réduit à un même dénominateur commun qui efface toute identité. Comme l’on a réduit à la condition de nègre les centaines de peuples et cultures composant l’Afrique.
Si dans une équipe tu avais :
Sanchez
Martin
Pizcwiewiz
Higgins
Eglöe
Mitrovic
Mancuso
Schneider
Van Carlsen
Ignarsôn
Da Silva
1 K. Mokando
9 I. Keita
11 S.Sidibé
10 B. Zabou
8 I. Faye
5 M. Sylla
3 Bandu Igor
4 G. Ebongue Makoubé
7 K. N'Guessan
6 H. Nze Afatoughe
2 M. Cissé
12 A. Aajji
17 R. Bafounta
15 M. Pothin
18 D. Humo
14 J. Boteko
13 E. Nafnam
16 T. Lao
VA CHIER OLIGONE !
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Moi j'avais une prof qui s'appelait N'Guessan et c'était une vraie française ! Bon elle était mariée, certes.
Sinon je vois pas pourquoi le raciste nous sort la compo de Bourges, quand tu regardes celle du club d'en face, à savoir l'Olympique Lyonnais, il aurait pu faire le même genre de commentaire.
1 K. Mokando
9 I. Keita
11 S.Sidibé
10 B. Zabou
8 I. Faye
5 M. Sylla
3 Bandu Igor
4 G. Ebongue Makoubé
7 K. N'Guessan
6 H. Nze Afatoughe
2 M. Cissé
12 A. Aajji
17 R. Bafounta
15 M. Pothin
18 D. Humo
14 J. Boteko
13 E. Nafnam
16 T. Lao
kash 14 a écrit :Moi j'avais une prof qui s'appelait N'Guessan et c'était une vraie française ! Bon elle était mariée, certes.
Sinon je vois pas pourquoi le raciste nous sort la compo de Bourges, quand tu regardes celle du club d'en face, à savoir l'Olympique Lyonnais, il aurait pu faire le même genre de commentaire.
kash 14 a écrit :Tiens c'est marrant, Guingamp s'est déplacé hier au Roudourou pour y affronter Pontivy.
Oui, Guingamp a mis son stade à leur disposition et c'est bien Pontivy qui recevait faute de posséder un stade suffisant pour une telle affiche. Tout le monde était content. Et ce soir, l'autre équipe de Pontivy reçoit le PSG à Lorient.