HS : Télévision
- Huisgonde
Re: HS : Télévision
J'suis loin d'être fan de Michalak, surtout de la manière dont il vend ses "produits" sur les plateaux tv.
M'enfin là, Baffie, il balance ça (a priori en direct), comme ça, sans laisser celui qui attaque parler, c'est quand même moyen. Vu l'absence de réaction (le Michalak, il insiste pas beaucoup pour se défendre), on s'demande si c'est pas voulu.
M'enfin là, Baffie, il balance ça (a priori en direct), comme ça, sans laisser celui qui attaque parler, c'est quand même moyen. Vu l'absence de réaction (le Michalak, il insiste pas beaucoup pour se défendre), on s'demande si c'est pas voulu.
- Sebmalherbe
Bah...si l'autre lui a vraiment fait un coup de pute, il lui rend la pareille dans son émission, en direct. Je trouve ça propre.
Après je sais que je ne suis pas ultra objectif sachant que je ne suis pas fan de grand monde, mais si Baffie me demandait de manger mon caca je le ferais.
Après je sais que je ne suis pas ultra objectif sachant que je ne suis pas fan de grand monde, mais si Baffie me demandait de manger mon caca je le ferais.
- Huisgonde
Y'a t-il besoin de te le demander ? 
Ben on ne sait pas trop le coup qui lui a fait, ni si c'est vrai, ou non... J'avoue, je me rappelais plus qu'il produisait cette émission aussi, m'enfin bon. Ca reste étrange, on ne saura jamais qui a raison ou tort, et c'est du Baffie tout craché. Faut aimer le style, mais faut avouer qu'il est plutôt coutumier du fait.
Ben on ne sait pas trop le coup qui lui a fait, ni si c'est vrai, ou non... J'avoue, je me rappelais plus qu'il produisait cette émission aussi, m'enfin bon. Ca reste étrange, on ne saura jamais qui a raison ou tort, et c'est du Baffie tout craché. Faut aimer le style, mais faut avouer qu'il est plutôt coutumier du fait.
Pour cux qui auraient un peu de temps je conseille le replay de "Ce soir ou jamais" d'hier' dont le débat portait sur le devoir de restitution des oeuvres d'arts et objets venant des anciennes colonies.
Naturellement le fond de la thématique est bien plus complexe et c'était trè intéressant bien que trop court.
Naturellement le fond de la thématique est bien plus complexe et c'était trè intéressant bien que trop court.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Xavi Jacob
- Sebmalherbe
J'espère qu'ils parlent de l'apport positif de la colonisation !
- Xavi Jacob
Ceux qui manqueront Buffet Froid ce soir sur Arte sont des Havrais.
Kikapété de platine
Saison 3 de Luther ce soir sur c+
Entre Bernard Blier et Idriss Elba, mon choix est vite fait.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Sebmalherbe
Laisse moi deviner...tu choisis le noir !
Heauville sur France 3 !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
kash 14 a écrit :Heauville sur France 3 !
Les frères Guerin, je les connais bien

Ils étaient au conseil municipal quand je travaillais pour la commune.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Je connaissais des frères Guérin de Jullouville quand j'étais jeune. Ils ont donc environ 55 ans. Les mêmes ?