Histoire de me remémorer de bons souvenirs, et histoire de ne pas trop oublier ce que c'est la Ligue 2 (on sait jamais, on pourrait très vite y retourner), j'ai été faire un tour à Bastia - Avignon.
Ben Bastia, ça joue quand même pas mal du tout, même si en face, ils étaient nazes. Ca fait 3-0 mais le score aurait pu être plus lourd.
Faut dire que j'pense qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Furiani, là, c'est p'tete pour ça.
Rothen est adulé, il y a de quoi, et il leur rend bien. Ils aiment bien pratiquer la sodomie collective avec la Ligue et Thiriez. Ils avaient pas imprimé assez de billets du matches, donc on est rentré tard. Et voilà, c'est à peu près tout.
Ah si, depuis peu, le stade des Crétois est accessible en métro, c'est vraiment glop.
Huisgonde a écrit :Histoire de me remémorer de bons souvenirs, et histoire de ne pas trop oublier ce que c'est la Ligue 2 (on sait jamais, on pourrait très vite y retourner), j'ai été faire un tour à Bastia - Avignon.
Ben Bastia, ça joue quand même pas mal du tout, même si en face, ils étaient nazes. Ca fait 3-0 mais le score aurait pu être plus lourd.
Faut dire que j'pense qu'il y avait plus d'ambiance qu'à Furiani, là, c'est p'tete pour ça.
Rothen est adulé, il y a de quoi, et il leur rend bien. Ils aiment bien pratiquer la sodomie collective avec la Ligue et Thiriez. Ils avaient pas imprimé assez de billets du matches, donc on est rentré tard. Et voilà, c'est à peu près tout.
Ah si, depuis peu, le stade des Crétois est accessible en métro, c'est vraiment glop.
pascal francois a écrit :ROTHEN actuellement vaut bien un DEROIN ?
Pas quand même, oh !
Deroin, Ballon d'Or 2011.
Ca va pas non? J'aime bien ROTHEN car il a eu l'intelligence, si si ,d'aller à TROYES et apres il a prit un club plus huppé ensuite, il n'a pas brulé les étapes!
pascal francois a écrit : Ca va pas non? J'aime bien ROTHEN car il a eu l'intelligence, si si ,d'aller à TROYES et apres il a prit un club plus huppé ensuite, il n'a pas brulé les étapes!
Je plussoie !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Enfin il n'avait peut-être pas le choix à l'époque, si un club plus huppé que Troyes s'était pointé, il n'aurait sûrement pas eu l'intelligence de ne pas brûler les étapes.
Magenta a écrit :Enfin il n'avait peut-être pas le choix à l'époque, si un club plus huppé que Troyes s'était pointé, il n'aurait sûrement pas eu l'intelligence de ne pas brûler les étapes.
Il avait eu le choix, je me souviens pas des clubs, mais il y avait du monde!
Magenta a écrit :Il est parti de Malherbe en 2000, t'as une superbe mémoire.
Le PSG était déja sur les rangs, NANTES et MONACO, dommage qu'il a pas prit les canaris car ils ont finis 1 er ou 2ème,SAINTE était descendu alors que TROYES avait fini dans les dix premiers, tous çà en 2000-2001!