Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Guigui

Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart

#32206 Message par Guigui »

Erreur de Lainé dans le Ouest-France de ce matin. NGassaki a bien plié bagage, il a signé à Brest :
Tweet: https://twitter.com/mmoizant/status/879347550612062208
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
benkb

#32207 Message par benkb »

Guigui a écrit :Erreur de Lainé dans le Ouest-France de ce matin. NGassaki a bien plié bagage, il a signé à Brest :
Alors moi qui suis particulièrement sensible au fait de suivre l'éclosion de nos jeunes, je suis assez déprimé par ce mercato.
Dites-moi que c'est parce qu'il n'avait de toute façon pas le potentiel dans les pattes?
boulle

#32208 Message par boulle »

benkb a écrit :
Guigui a écrit :Erreur de Lainé dans le Ouest-France de ce matin. NGassaki a bien plié bagage, il a signé à Brest :
Alors moi qui suis particulièrement sensible au fait de suivre l'éclosion de nos jeunes, je suis assez déprimé par ce mercato.
Dites-moi que c'est parce qu'il n'avait de toute façon pas le potentiel dans les pattes?
probablement
la seule fois où je l'ai vu apparaitre en L1 il m'a semblé plus que très juste
globule_smc

#32209 Message par globule_smc »

benkb a écrit :

S'il n'a pas le potentiel, et que tu te rends compte qu'une fois qu'il a intégré le groupe pro, et fait une apparition, c'est qu'il y a quelques lacunes dans la formation...entre NGassaki, Opéri, et Tell, on fait fort cette année
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
bigdudu

#32210 Message par bigdudu »

J'ai appris que Jad Mouaddib, qui attend les résultats de son bac S (normalement le suspense est de savoir s'il aura une mention B ou TB) avait signé un contrat de stagiaire pro avec Malherbe. Cela signifie qu'il envisage également ses études sur Caen. Son frère, d'un an plus jeune, rejoint Lille où il fera sa terminale l'an prochain tout en poursuivant sa formation avec le LOSC.
Ghost of Benoit Caen

#32211 Message par Ghost of Benoit Caen »

très longue discussion entre Da Silva et Garande dans la voiturette juste avant l'entrainement. Selon une bonne source, Da Silva aurait refusé la prolongation de contrat.
Image

Image
Image
Image
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
L'Richos

#32212 Message par L'Richos »

Merci Ghost.
'tain la lose
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Guigui

#32213 Message par Guigui »

Premier article récap : https://actu.fr/normandie/caen_14118/fo ... 67383.html

On y apprend que Peeters parle un peu français.
Ghost of Benoit Caen

#32214 Message par Ghost of Benoit Caen »

fort accent belge quand même une fois
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Guigui

#32215 Message par Guigui »

bigdudu a écrit :J'ai appris que Jad Mouaddib, qui attend les résultats de son bac S (normalement le suspense est de savoir s'il aura une mention B ou TB) avait signé un contrat de stagiaire pro avec Malherbe. Cela signifie qu'il envisage également ses études sur Caen. Son frère, d'un an plus jeune, rejoint Lille où il fera sa terminale l'an prochain tout en poursuivant sa formation avec le LOSC.
Vous avez devancé l'article officiel de quelques minutes : http://www.smcaen.fr/2017-2018/actualit ... -stagiaire
di meco le boucher

#32216 Message par di meco le boucher »

D après une source que je pense très bien informé, les joueurs ne veulent clairement plus de garande. J annonce sauf miracle qu il saute avant Noël.

C est la raison pour laquelle da Silva refuse la prolongation de contrat et que palmieri hésite beaucoup (il aurait reçu un message d un joueur ne l incitant pas à venir... C est au conditionnel...)

C est aussi pour cette raison que gravelaine cherche sur le l étranger car pg semble bien grillé
Aleph

#32217 Message par Aleph »

di meco le boucher a écrit :D après une source que je pense très bien informé, les joueurs ne veulent clairement plus de garande. J annonce sauf miracle qu il saute avant Noël.

C est la raison pour laquelle da Silva refuse la prolongation de contrat et que palmieri hésite beaucoup (il aurait reçu un message d un joueur ne l incitant pas à venir... C est au conditionnel...)

C est aussi pour cette raison que gravelaine cherche sur le l étranger car pg semble bien grillé
Donc vu que Fortin ne le virera pas et que personne ne souhaite nous rejoindre voire prolonger, l'avenir du club s'annonce sinistre.

Mais si les résultats sont bons on vire quand même Garande par principe ?!
Modifié en dernier par Aleph le 26 juin 2017 17:16, modifié 1 fois.
befa

#32218 Message par befa »

C'est une belle saison qui s'annonce.....
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Guigui

#32219 Message par Guigui »

Aleph a écrit :Mais si les résultats sont bons on vire quand même Garande par principe ?!
C'est le problème. Le timing est pourri, car si on termine admettons 14ème, il sera forcément prolongé par Fortin... Selon-moi la seule façon de s'en débarrasser tout en restant en L1 c'est de revivre un maintien in-extremis comme cette saison, ce qui n'est pas à souhaiter non plus pour le club et pour nos petits cœurs.

Fallait le foutre à la porte fin mai avec tout le staff. Maintenant c'est trop tard, et si on reste en L1 une cinquième année consécutive on va repartir pour un tour avec lui à base de prolongation de 2 ans...
Modifié en dernier par Guigui le 26 juin 2017 17:19, modifié 1 fois.
Moriarty

#32220 Message par Moriarty »

Si c'est vraiment ça, les joueurs doivent se prendre en main et aller voir Fortin pour lui dire qu'ils ne veulent plus travailler avec Garande.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Répondre