Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
En effet.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Xavi Jacob
Merci Mo-chou
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
C'est quand même dingue, on fait une des pires saisons en L1 de l'histoire de Malherbe (nombre de points, jeu proposé etc...) mais on a des joueurs avec une valeur marchande assez exceptionnelle :
- Makengo parti pour Nice pour au moins 5 M€ (hors primes éventuelles)
- Karamoh qui "pourrait" partir pour 10 M€
- Santini qui ne vaudrait pas moins de 8 M€ (c'est arbitraire mais j'imagine que ça doit s'approcher du montant du "gros chèque qu'on ne pourrait refuser")
Ca ferait potentiellement 23M€, soit près des 2 tiers du budget du club. Je pense qu'on peut déjà parler d'un toit au Stade Michel d'Ornano (et même qu'on pourrait le peindre en bleu)
- Santini qui ne vaudrait pas moins de 8 M€ (c'est arbitraire mais j'imagine que ça doit s'approcher du montant du "gros chèque qu'on ne pourrait refuser")
Ca ferait potentiellement 23M€, soit près des 2 tiers du budget du club. Je pense qu'on peut déjà parler d'un toit au Stade Michel d'Ornano (et même qu'on pourrait le peindre en bleu)
Modifié en dernier par ajacques le 26 juin 2017 09:44, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Non, un étage supplémentaireajacques a écrit :C'est quand même assez dingue, on fait une des pires saisons en L1 de l'histoire de Malherbe (nombre de points, jeu proposé etc...) mais on a des joueurs avec une valeur marchande assez exceptionnelle :
- jesperolsen
Benoit-Caen apparaît sur des photos sur le twitter du club ; j'imagine qu'il nous aurait dit si il y avait des présents surprise ce matin ou si Palmieri avait été là.
Qu'il réfléchisse et reste définitivement sur son île non?
Tweet:
https://twitter.com/gui_tog/status/879260652807888897
Pas le temps de niaiser.
- Couillu le karibou
La seule "surprise" a la reprise est l'absence de Jeff Louis. Le club n'a aucune nouvelle du joueur !
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
Et Jeff Louis absent, apparemment sans raison !
Grillé
Grillé
Modifié en dernier par supfal le 26 juin 2017 10:10, modifié 1 fois.
Oui, tu as bien raison de mettre ça entre guillemetsCouillu le karibou a écrit :La seule "surprise" a la reprise est l'absence de Jeff Louis. Le club n'a aucune nouvelle du joueur !
J'ai perdu espoir pour ce joueur, malheureusement.
Mais oui. En Corse la diva !Matix a écrit :Qu'il réfléchisse et reste définitivement sur son île non? Tweet: https://twitter.com/gui_tog/status/879260652807888897
- Couillu le karibou
Après on ne sait pas, peut etre que Louis dort, qu'il n'a pas entendu son reveil parcequ'il n'a pas l'ouie fine.Wallace a écrit :Oui, tu as bien raison de mettre ça entre guillemetsCouillu le karibou a écrit :La seule "surprise" a la reprise est l'absence de Jeff Louis. Le club n'a aucune nouvelle du joueur !![]()
J'ai perdu espoir pour ce joueur, malheureusement.
Peut etre que sa femme a accouché et qu'il a eu un petit Louis.
Un echange avec le belge peeters? Jeff de Bruges ?
Qui mange une noix de coco fait confiance a son anus
- Guigui
Donc après avoir conservé l’entraîneur qui a fait un parcours à 37 points et qui est détesté de tous ses joueurs titulaires compris, on est donc également le seul club de France qui ne pose pas d'ultimatum aux potentielles recrues qui "réfléchissent" depuis des plombes...
J'imagine que quand Jeff Louis va revenir (s'il revient), ce sera accompagné de tambours et de trompettes ?
J'imagine que quand Jeff Louis va revenir (s'il revient), ce sera accompagné de tambours et de trompettes ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Ghost of Benoit Caen
- Jeff Louis : Garande en rigolait ce matin en disant qu'il ne savait pas où il était
- Le Joncour, Drayer, Delaplace en tests physiques ce matin
- Kouakou et Nkololo présents
- Bazile et Voisin s'entrainement normalement
- Garande a confirmé 2/3 arrivées prochaines
- Alahadur, Diomandé et Karamoh reprennent vendredi
- Santini arrive durant la deuxième semaine de stage car il a terminé ses matchs internationaux plus tard

- Le Joncour, Drayer, Delaplace en tests physiques ce matin
- Kouakou et Nkololo présents
- Bazile et Voisin s'entrainement normalement
- Garande a confirmé 2/3 arrivées prochaines
- Alahadur, Diomandé et Karamoh reprennent vendredi
- Santini arrive durant la deuxième semaine de stage car il a terminé ses matchs internationaux plus tard

Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté