A ce prix, je l'amène moi même.supfal a écrit :C'est clair, à ce prix, on peut même lui payer le taxi pour y allerMoriarty a écrit :J'ai du mal à croire que ces 2 clubs ont proposé 10M pour Karamoh.
Mais, si c'est le cas, il ne faut pas hésiter une seule seconde.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
- kainrijames
Perso ça m'étonne pas,même s'il lui reste un an de contrat y a plusieurs clubs européens qui le veulent et ça peut faire monter les enchères,Simply the Best a écrit :Ca serait étonnant en effet mais quand on voit que Pépé aurait été vendu pour 13 millions ...Moriarty a écrit :J'ai du mal à croire que ces 2 clubs ont proposé 10M pour Karamoh.
Mais, si c'est le cas, il ne faut pas hésiter une seule seconde.
Leipzig a du pognon et West Ham aussi avec les droits tv anglais qui tombent cette année 10 millions c'est que dale maintenant..
Ouais, comme disait Magenta ce sont des profils de clubs à qui on peut faire cracher du pognon.
- kainrijames
y a aussi le profil du joueur,jeune avec des stats intéressante pour son age dans le marché actuel c'est ce que les clubs cherchent aussi "la fameuse pépite".Dim a écrit :Ouais, comme disait Magenta ce sont des profils de clubs à qui on peut faire cracher du pognon.
Un club qui a de l’oseille préfère "arracher" une signature quitte a foutre 10 millions plutôt que d'attendre un an quand il sera libre avec le risque qu'il y ai deux fois plus de club intéresser.
après on dit ça mais ça se trouve il va partir pour 4 millions d'euros et on dira une fois encore qu'on s'est fait avoir
kainrijames a écrit :y a aussi le profil du joueur,jeune avec des stats intéressante pour son age dans le marché actuel c'est ce que les clubs cherchent aussi "la fameuse pépite".Dim a écrit :Ouais, comme disait Magenta ce sont des profils de clubs à qui on peut faire cracher du pognon.
Un club qui a de l’oseille préfère "arracher" une signature quitte a foutre 10 millions plutôt que d'attendre un an quand il sera libre avec le risque qu'il y ai deux fois plus de club intéresser.
après on dit ça mais ça se trouve il va partir pour 4 millions d'euros et on dira une fois encore qu'on s'est fait avoir
même a 4 faut signer!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
+ 10 , surtout qu 'il lui reste 1 an de contrat
Même à 4, si on ajoute le transfert de Makengo et les petites indemnités qu'on va toucher à droite-à gauche en dégraisser, ça nous fait une enveloppe coquette.
Après, je sais, il y a des Dieudonné qui vont me dire "Oh ce n'est pas qu'une question de moyens", n'empêche que ça aide sacrément si la grosse majorité de tes transferts sont payants.
Après, je sais, il y a des Dieudonné qui vont me dire "Oh ce n'est pas qu'une question de moyens", n'empêche que ça aide sacrément si la grosse majorité de tes transferts sont payants.
J'espère qu'il ira à Leipzig pour sa carrière !
- bigdudu
S'il y a un pourcentage à la revente, le jambon d'ouest me semble plus opportun.
Qu il aille ne importe où mais pour 10 millions
Pas sûr. Avec le côté "Monaco à l'Allemande" de Leipzig et le fait que Red Bull finance le tout, j'ai plus confiance en eux pour le développer et le revendre au max.bigdudu a écrit :S'il y a un pourcentage à la revente, le jambon d'ouest me semble plus opportun.
Désolé je bloque. Je ne comprends pas.Teddy3007 a écrit : Je vois ici à qui veut l'écrire que
Tel est mon bon plaisir.
Si il part pour 10M, ça serait notre plus grosse vente?
- ronnie bird
En fait je comprends mieux les indignations quand le MNK met l'index sur la politique du club concernant les jeunes espoirs du club peu utilisés en L1 et vite expédiés ailleurs pour la thune. Tout vous oppose. Vous gémissez mais vous êtes prêt à brader le centre de formation. Vous n'êtes pas d'accord avec la politique du club mais vous avez constamment le petit doigt sur la couture du short. Et vos indignations ne dépassent pas les pages de ce forum. Quant à l'argent. Personne ne vous consultera pour fixer les prix des transferts et personne ne vous demandera votre avis pour leur emploi. Vous serez une fois encore déçu mais cocus,vous pardonnerez. Jusque quand?
Le clan Karamoh ne veut pas prolonger l'aventure à Caen. Donc soit on le garde un an, on en profite mais il se barre gratuitement. Sans même le moindre bonus. Quand même dommage pour un jeune à bon potentiel.
Et 10M€ pour une seule année de contrat c'est énorme. Même si c'était plus 8M€, avec des probables bonus qui gonfleront le prix derrière, c'est une très bonne opération, pas du tout une braderie.
Et 10M€ pour une seule année de contrat c'est énorme. Même si c'était plus 8M€, avec des probables bonus qui gonfleront le prix derrière, c'est une très bonne opération, pas du tout une braderie.