Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
Je n'imagine de toute façon rien d'autre qu'une victoire belle et large CMB.
C'est écrit
C'est écrit
I need to be myself, I can't be no one else.
- François de Malherbe
Mais c'est aussi ce qui fait le sel de l'histoire du foot, et de l'histoire tout court, tout en mettant en exergue ce sentiment d'invulnérabilité propre à notre espèce face aux potentielles désillusions (pour ne pas parler d'effondrement).M.O.P a écrit :Je n'imagine de toute façon rien d'autre qu'une victoire belle et large CMB.
C'est écrit
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Nos ptits gars sont prêts, rien à craindreFrançois de Malherbe a écrit :Mais c'est aussi ce qui fait le sel de l'histoire du foot, et de l'histoire tout court, tout en mettant en exergue ce sentiment d'invulnérabilité propre à notre espèce face aux potentielles désillusions (pour ne pas parler d'effondrement).M.O.P a écrit :Je n'imagine de toute façon rien d'autre qu'une victoire belle et large CMB.
C'est écrit
Quelle combinaison pour la finale ?
Tweet:
https://twitter.com/PaladarNegroWeb/status/1017058496452415489
Logiquement celle de France - Pérou comme lors de la demi-finale de 1998 ?
faut surtout voir la Croatie car eux c'est assez simple :
soit c'est tout noir
soit c'est maillot damier rouge et blanc, short blanc chaussettes blanches
et je les vois pas faire un mélange
soit on joue tout en blanc et eux tout en noir
soit on joue maillot bleu, short bleu chaussette bleu ou rouge et la croatie en blanc et rouge
soit c'est tout noir
soit c'est maillot damier rouge et blanc, short blanc chaussettes blanches
et je les vois pas faire un mélange
soit on joue tout en blanc et eux tout en noir
soit on joue maillot bleu, short bleu chaussette bleu ou rouge et la croatie en blanc et rouge
Si on veut battre le score, il reste (Maillot/Short/Bas) :udinese a écrit :Quelle combinaison pour la finale ? Tweet: https://twitter.com/PaladarNegroWeb/status/1017058496452415489 Logiquement celle de France - Pérou comme lors de la demi-finale de 1998 ?
Bleu/Bleu/Blanc
Bleu/Blanc/Blanc
Blanc/Bleu/Bleu
Blanc/Bleu/Rouge
Blanc/Blanc/Bleu
Blanc/Blanc/Rouge
Même si le plus français ça reste Bleu/Blanc/Rouge, avec le maillot croate c'est mort
J'espère que tu as une grosse bite.M.O.P a écrit :Je n'imagine de toute façon rien d'autre qu'une victoire belle et large CMB.
C'est écrit
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
déjà annoncé ca sera tout en bleu
Tout le monde nous voit vainqueurs, et ils ont raison !
VOUVRAY !!
VOUVRAY !!
Vous me foutez les jetons à être aussi confiants.
- Benoit Cauet
+1 pour Magenta.
Tout cela me rappelle l'avant match Magentiennes FC - En Avant Bencololo.
Ouai vous verrez ils ont nuls, en plus on a Nolan Roux et Da Silva, c'est du beurre, il faut surtout penser à rester sérieux jusqu'au bout et soigner le goal average.
Ben tiens.
BEN TIENS!!!
Ouai vous verrez ils ont nuls, en plus on a Nolan Roux et Da Silva, c'est du beurre, il faut surtout penser à rester sérieux jusqu'au bout et soigner le goal average.
Ben tiens.
BEN TIENS!!!
N'Golo sera champion du monde, je l'ai vu dans mes grosses boules !!
C'est triste de réécrire l'Histoire comme ça. Puis je n'ai aucun souvenir de ce match. Et ce match n'a jamais eu lieu. D'ailleurs je n'ai jamais joué à MPG.Benoit Cauet a écrit :+1 pour Magenta.
Ben tiens.
BEN TIENS!!!
D'ailleurs tu n'existes pas.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.