Ligue 1
Oui mais pourquoi il joue pas Grandin ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pascal francois
M.O.P a écrit :bowieheroes a écrit :Je croyais que depuis quelques années on pouvait siffler penalty même si la faute commence légèrement en dehors de la surface non ?
pour PF j'ai jamais dit qu'yavait péno, la faute est clairement en dehors, c'est pour ça que je pose la question![]()
pour moi aussi la règle avait changée sinon...
et voilà 1-1! bravo landreau
T'énerve pas ma biche,c'est un slow!
LET'S DANCE...
Ah ok !M.O.P a écrit :kash 14 a écrit :Oui mais pourquoi il joue pas Grandin ?
parceque
Et sinon, pourquoi il joue pas Zubar ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pascal francois a écrit :M.O.P a écrit :bowieheroes a écrit :Je croyais que depuis quelques années on pouvait siffler penalty même si la faute commence légèrement en dehors de la surface non ?
pour PF j'ai jamais dit qu'yavait péno, la faute est clairement en dehors, c'est pour ça que je pose la question![]()
pour moi aussi la règle avait changée sinon...
et voilà 1-1! bravo landreau
T'énerve pas ma biche,c'est un slow!
yeah t'inkète je tiens le rythme
I need to be myself, I can't be no one else.
jarvis2 a écrit :bowieheroes a écrit :Je me souviens d'un Monaco -Bordeaux 9-0 en 1986 je crois. Bordeaux avait gagné le match aller 5-1 et ils avaient sombré au retour.
Oui le grand Bordeaux de Giresse,Tigana,Battiston qui avait joué les demi finales de coupe des champions face à la Juve de Platini six mois auparavant..Il y a avait Genghini et Daniel Bravo qui avaient du claqué la moitié des pions monégasque.Cela n'avait pas empéché les bordelais de faire le doublé quelques mois plus tard.Si je me rappelle bien c'est cette saison que Giresse met un but au parc en finale de coupe d'un enchainement controle de la poitrine-volée lobée dans la lucarne de Joseph Antoine Bell.
On peut le voir sur cette vidéo à la 25 ème seconde.La scène ou Rohr descend Giresse passé chez les olympiens et ou Robert Wurz dégaine les cartons rouges est irresistible.[/url]
- matt_bellamy37
Jarvis a écrit :On peut le voir sur cette vidéo à la 25 ème seconde.La scène ou Rohr descend Giresse passé chez les olympiens et ou Robert Wurz dégaine les cartons rouges est irresistible.
La torniole de Bell sur Francescoli est aussi sympathique. Dans le même ordre d'idée, il y a cet OM-Paris de 93, avec le but de Boli (que j'avais oublié) vers 6, 10 minutes. A la mi temps de ce match, on menait 1-0 à Strasbourg, c'est le speacker qui le dit.
Make Le Forum great again !
Abidbol a écrit :Jarvis a écrit :On peut le voir sur cette vidéo à la 25 ème seconde.La scène ou Rohr descend Giresse passé chez les olympiens et ou Robert Wurz dégaine les cartons rouges est irresistible.
La torniole de Bell sur Francescoli est aussi sympathique. Dans le même ordre d'idée, il y a cet OM-Paris de 93, avec le but de Boli (que j'avais oublié) vers 6, 10 minutes. A la mi temps de ce match, on menait 1-0 à Strasbourg, c'est le speacker qui le dit.
match meme pas une semaine après la victoire en coupe d'europe je crois
- François de Malherbe
matt_bellamy37 a écrit :Landreau c'est le mec que Domenech appelle en équipe de france ou c'est une imposture?
Ouais, hormis une pirouette intellectuelle domenechesque, je ne vois pas comment Landreau peut être devant Mandanda dans la hiérarchie des gardiens de but.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :Abidbol a écrit :Jarvis a écrit :On peut le voir sur cette vidéo à la 25 ème seconde.La scène ou Rohr descend Giresse passé chez les olympiens et ou Robert Wurz dégaine les cartons rouges est irresistible.
Oui, juste avant "l'affaire".
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe a écrit :M.O.P a écrit :Abidbol a écrit :Jarvis a écrit :On peut le voir sur cette vidéo à la 25 ème seconde.La scène ou Rohr descend Giresse passé chez les olympiens et ou Robert Wurz dégaine les cartons rouges est irresistible.
Oui, juste avant "l'affaire".
le but de Boli est quand même énorme