Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Xavi Jacob
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Oui les Nantais sont unanimes pour dire qu'il est fini.
Kikapété de platine
Vizcarrondo signifie vomissements dans toutes les langues du monde.
Non merci jamais de la vie.
Non merci jamais de la vie.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Ah. J'en avais gardé une bonne impression mais comme je n'ai pas trop vu de match de Nantes ces derniers temps, je vous crois.
- Xavi Jacob
Il y a 2-3 ans oui sûrement.
Kikapété de platine
+1 avec les autres sur le vénézuélien, je l'ai toujours trouvé mauvais.
- Guigui
D'après L'Equipe de demain :
- Pape Sané prété à Auxerre
- Diomandé sur le départ (en prêt)
- On veut finaliser le prêt d'Aït Benasser
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Un prêt, ça fait iech pour Diomandé..Guigui a écrit :D'après L'Equipe de demain :
Que des bonnes nouvelles !Guigui a écrit :D'après L'Equipe de demain :
J'avoue ne pas connaître du tout Aît Bennasser, il est plus défensif que Peeters ?
Complètement, ça peut jouer 8 ou devant la défense. Joueur qui a une très bonne technique.. D'après les supps de Nancy, il a fait une très bon début de saison avant de disparaître après.supfal a écrit :J'avoue ne pas connaître du tout Aît Bennasser, il est plus défensif que Peeters ?
Ah bah s'il vient, ça va commencer à faire un axe qui tient la route, maintenant les latéraux et DC, pas facile non plus, y a de la concurrence pour ces postes !
Je pense aussi. Je me répète mais si on peut recruter Djiku de Bastia, je pense qu'on pourra dire qu'on fait un très bon début de mercato sur le papier.supfal a écrit :Ah bah s'il vient, ça va commencer à faire un axe qui tient la route, maintenant les latéraux et DC, pas facile non plus, y a de la concurrence pour ces postes !
Ça malheureusement, je pense que c'est le problème des joueurs achetés et prêtés dans la foulée à leur ancien club, peut-être une démobilisation ?Wallace a écrit :Complètement, ça peut jouer 8 ou devant la défense. Joueur qui a une très bonne technique.. D'après les supps de Nancy, il a fait une très bon début de saisondisparaître après avant de .supfal a écrit :J'avoue ne pas connaître du tout Aît Bennasser, il est plus défensif que Peeters ?
Djiku, ils en demandent 3 millions apparemment, et c'est leur seule bouée d'éventuel sauvetage pour le maintien en L2, c'est pas gagné 
Oui sûrement, je n'en sais pas plus sur Ait Benasser.. J'ai quelques doutes sur lui si on joue en 6, pas sûr que ce soit une grande garantie défensive.
Pour Djiku, le prix demandé par Bastia nous refroidit un peu.. Mais ils vont être pressés aussi par le temps, pas sûr que Bastia soit en position de force ^^
Pour Djiku, le prix demandé par Bastia nous refroidit un peu.. Mais ils vont être pressés aussi par le temps, pas sûr que Bastia soit en position de force ^^