La vie d'tous les jours...
Re: La vie d'tous les jours...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Bien sûr, c'est notre "port d'attache", c'est là que nos amis nous logent. On y passera la moitié du voyage, pour faire pas mal de trucs qu'on n'a pas pu faire la dernière fois (le LACMA, se baigner, flâner plus longtemps sur Venice Beach, pourquoi pas la visite d'un studio même si on a peur que ce soit un promène-couillons ...) et refaire des trucs qu'on a adoré la dernière fois (surtout de la bouffe : manger mexicain au farmer's market, un hot dog au Pink's, et un restaurant à tomber à Santa Monica).
Je te hais.
"Life's a bitch and then you meet one."
Chacun son tour !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Bon voyage ajacques et respire chaque bouffée d'air de bonheur à deux une fois là-bas, il n'y a que ça qui compte.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Merci, va te faire enculer toi aussi.
En voilà un voyage qu'il est beau, profitez-en bien et faites péter les jolies photos. Et va te faire foutre quand même hein.
Bah vous aussi réservez vos vacances, faites pas vos aigris !
"Life's a bitch and then you meet one."
Guigui a écrit :Bon voyage ajacques et respire chaque bouffée d'air de bonheur à deux une fois là-bas, il n'y a que ça qui compte.
Ah, le gros neuneu !
Vous aviez été prendre un hotdog au Pink's ? C'est une institution là-bas. La légende raconte qu'à la fin de chaque tournage, Tom Hanks vient y chercher des hotdogs pour toute l'équipe.
Vous avez pas idée tellement c'est bon.
Vous avez pas idée tellement c'est bon.
La dernière fois que j'ai bouffé un hot-dog , c'était à la patinoire de Caen... et j'ai dégueulé
Voilà.
Voilà.
- Sebmalherbe
Moi parfois j'achète mon pain à la même boulangère que Nicolas Seube, donc excuse moi mais c'est pas ton Tom Hanks qui va m'impressionner.
En gros y'avait pas de questions, c'était juste pour se la péter.
Vous aimez le lait ?
postal a écrit :En gros y'avait pas de questions, c'était juste pour se la péter.
je pense que la cocue a toute la matière qui lui faut pour établir un nouveau gag.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascalnouma
Moi je m'en fous de toutes façons, j'ai réservé une semaine en gîte à Dinard. Rien à foutre de LA
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)