Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
3 victoires de suite ça n'arrive peut-être qu'une fois par saison.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et encore.
Ça ne nous est pas arrivé la saison dernière, la dernière fois, c’était en 21-22, série commencée lors de l’anniversaire du HAC quand on est allé gagner là-bas 4-2. On avait ensuite battu Dunkerque à domicile et Grenoble là-bas.
Et la fois encore d’avant, c’était été 2017, on était encore en L1 avec Garande, on avait battu Lille, Metz et Dijon.
Ça ne nous est pas arrivé la saison dernière, la dernière fois, c’était en 21-22, série commencée lors de l’anniversaire du HAC quand on est allé gagner là-bas 4-2. On avait ensuite battu Dunkerque à domicile et Grenoble là-bas.
Et la fois encore d’avant, c’était été 2017, on était encore en L1 avec Garande, on avait battu Lille, Metz et Dijon.
Tel est mon bon plaisir.
J'ai dit PEUT-ETRE.
A Caen ou pour n'importe quel club dans un championnat ?Isaac a écrit :3 victoires de suite ça n'arrive peut-être qu'une fois par saison.
Le Havre l'an passé a fait deux séries de 4. Bordeaux trois séries de 3. Metz et Bastia une série de 3. Sainté une série de 4 et une de 3.Jisait a écrit :A Caen ou pour n'importe quel club dans un championnat ?Isaac a écrit :3 victoires de suite ça n'arrive peut-être qu'une fois par saison.
Conclusion, les points pris ne sont plus a prendre, et... c'est à peu près tout.
Modifié en dernier par Hastings le 17 août 2023 19:46, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Ce soir avec le SMC j'ai fait la passe de 1 sur fifa 2023.Hastings a écrit :Le Havre l'an passé a fait deux séries de 4. Bordeaux trois séries de 3. Metz et Bastia une série de 3. Sainté une série de 4 et une de 3.Jisait a écrit :A Caen ou pour n'importe quel club dans un championnat ?Isaac a écrit :3 victoires de suite ça n'arrive peut-être qu'une fois par saison.
Conclusion, les points pris ne sont plus a prendre, et... c'est à peu près tout.
En mode carrière on ne dirige qu'un seul joueur.
Mais attention 3 buts et une passe dé a Mendy. ( victoire 9/0 )
Selon moi mon équipe monte en fin de championnat. ----------
Le SM Caen ambitieux mais sur ses gardes avant d'affronter Concarneau
Avec un chapô de toute beauté.
Avec un chapô de toute beauté.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je vois pas ce que tu.
- Xavi Jacob
Jamais chez
JMF : "Concarneau ? Ce sont des Bretons, ils jouent au foot".

- Guigui
Le format est toujours aussi top. Voir les coulisses de toute façon c'est grisant.Moriarty a écrit :
Mais y'a rien à faire, je trouve toujours les encouragements dans le vestiaire vraiment banals au possible (ceux de Furlan compris). Je me demande comment on peut être motivé, le corps et l'esprit mis en alerte, avec des "allez les gars", "concentrés", "d'entrée", "ensemble", "à fond"...
Après, je n'ai jamais joué en club à un sport co, donc peut-être que vous me direz que ça fonctionne. Mais à mes oreilles, ça sonne comme des platitudes qui me glissent dessus. Ca manque d'originalité, de storytelling... Moi c'est ce que j'attendrais de mes capitaines de vestiaire.
Le seul que je trouve intéréssant dans la vidéo c'est Abdi qui donne des directives plus précises.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui a écrit :Le format est toujours aussi top. Voir les coulisses de toute façon c'est grisant.Moriarty a écrit :
Mais y'a rien à faire, je trouve toujours les encouragements dans le vestiaire vraiment banals au possible (ceux de Furlan compris). Je me demande comment on peut être motivé, le corps et l'esprit mis en alerte, avec des "allez les gars", "concentrés", "d'entrée", "ensemble", "à fond"...
Après, je n'ai jamais joué en club à un sport co, donc peut-être que vous me direz que ça fonctionne. Mais à mes oreilles, ça sonne comme des platitudes qui me glissent dessus. Ca manque d'originalité, de storytelling... Moi c'est ce que j'attendrais de mes capitaines de vestiaire.
Le seul que je trouve intéréssant dans la vidéo c'est Abdi qui donne des directives plus précises.
Peut-être que c'est filtré aussi, ça donnerait des indices sur les plans de jeu.
Mais moi perso quand on me dit "Allez on est gaillards" dans un vestiaire je deviens fou.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande