[HS] JukeBox
- Be Conscious
T'es mignon sur les photos avec ton sweat rouge.Origine et histoire de « sympa » Étymologie
Apocope de sympathique.
Adjectif
sympa /sɛ̃.pa/ invariable
1. (Familier) Sympathique.
2. (Familier) Joli, agréable.
C’était un hotel sympa.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious
Désolé,j'ai pas en stock.Mais si je tombe dessus,je fais suivre.
Par contre,le nouveau John Vanderslice romanian names pourrait te plaire.Ecoute le son de guitare sur l'intro de "sunken union boat",on jurerait entendre Elliott Smith.Et le reste de l'album est très bien (meme sans trop de guitare) .Mention spécial à "Too much time",pas mal parti dans la course à la chanson de l'année.
Par contre,le nouveau John Vanderslice romanian names pourrait te plaire.Ecoute le son de guitare sur l'intro de "sunken union boat",on jurerait entendre Elliott Smith.Et le reste de l'album est très bien (meme sans trop de guitare) .Mention spécial à "Too much time",pas mal parti dans la course à la chanson de l'année.
Pfffff comment t'es bidon comme invocation ! T'imagines chuis en plein combat contre 3 scorpions géants et 12 ragondins mutants, il me reste que 3 points de vie et une dernière attaque, j'invoque le supradémon Jaroui des Carpates censé niquer tout le monde, et là il se pointe en slip et me sort "ah non désolé j'peux rien faire, par contre j'viens de récupérer un ptit beaujolais tu m'en diras des nouvelles" ?
Tu m'as déçu jaroui. J'espère que tu seras meilleur demain au foot.
Tu m'as déçu jaroui. J'espère que tu seras meilleur demain au foot.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
C'est à quelle heure le foot ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Ta question est bien matinale pour GrosQ!
Mais en tant que secrétaire des PDs, je me permets de te répondre. L'idéal est d'arriver sur les terrains avant 19h30...donc 19h15, c'est nickel. (oué j'sais, c'est en plein pendant l'heure de l'apéro. Perso c'est pour ça que je joue pas).
Mais en tant que secrétaire des PDs, je me permets de te répondre. L'idéal est d'arriver sur les terrains avant 19h30...donc 19h15, c'est nickel. (oué j'sais, c'est en plein pendant l'heure de l'apéro. Perso c'est pour ça que je joue pas).
"Life's a bitch and then you meet one."
A woman a man walked by,nouvel album de PJ Harvey !