Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
C'est étonnant de la part du journaliste de se permettre de glisser ce genre de commentaires dans le texte de l'interview. Ca donne l'impression qu'elle n'a pas bien été relue avant publication.
J'espère qu'Abdi n'a pas *vraiment* dit (ou voulu dire...) que l'équipe n'avait pas pris de but côté gauche la saison dernière, ça n'a aucun sens.
Et j'espère qu'étant donné son statut le club a un accord avec lui sur une date limite de départ. Tant qu'il est là c'est compliqué d'aller chercher un remplaçant, mais s'il recoit une offre le 28 août, on aura l'air malin...
J'espère qu'Abdi n'a pas *vraiment* dit (ou voulu dire...) que l'équipe n'avait pas pris de but côté gauche la saison dernière, ça n'a aucun sens.
Et j'espère qu'étant donné son statut le club a un accord avec lui sur une date limite de départ. Tant qu'il est là c'est compliqué d'aller chercher un remplaçant, mais s'il recoit une offre le 28 août, on aura l'air malin...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Huisgonde
C'est forcément ça, le "journaliste" a mis ça en prise de note et devait surement recherché et précisé plus tard et ça a dû être zappé. Enfin j'espère parce que sinon, c'est pas du tout pro (déjà que là...)Hastings a écrit :C'est étonnant de la part du journaliste de se permettre de glisser ce genre de commentaires dans le texte de l'interview. Ca donne l'impression qu'elle n'a pas bien été relue avant publication.
Oui, un petit NDLR aurait été préférable aux MDR suscités.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Oui je pense aussi. Une manière académique aurait été un petit [NDLR: en réalité le SM Caen a encaissé X buts depuis l'aile gauche lorsque Ali Abdi était titulaire].
Enfin le principal c'est qu'il cherche à défendre son bilan défensif, un peu vexé. Ensuite il a un discours très lisse et sous contrôle, très poli sur son club et ne lui fermant aucune porte - ça ne me choque pas.
Enfin le principal c'est qu'il cherche à défendre son bilan défensif, un peu vexé. Ensuite il a un discours très lisse et sous contrôle, très poli sur son club et ne lui fermant aucune porte - ça ne me choque pas.
Il a mis plus de buts, mais a fait moins de passes decisives nous précise le journaliste. Je crois qu'il ne l'aime pas.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- pascal francois II
Voyons Mr Molko, de quoi vous parlez?Molko a écrit :Il est peut-être gay.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Les gays adorent généralement les petits rebeus.Molko a écrit :Il est peut-être gay.
Cette conversation est de mieux en mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On peut plus écrire de conneries sans que les gens ajoutent les leurs.
De toutes façons, dès que tu parles des gays, t’as leur lobby qui se manifeste, on peut vraiment plus rien dire.
De toutes façons, dès que tu parles des gays, t’as leur lobby qui se manifeste, on peut vraiment plus rien dire.
Tel est mon bon plaisir.
- bigdudu
Je me demandais qui serait le premier à intervenir. J'ai préféré lâchement m'abstenir.ajacques a écrit :Cette conversation est de mieux en mieux.
- the pleurnicheuse
Apparement, le fantôme de Jean-Marc Branger rôde toujours du côté de Venoix
N'importe quoi, c 'est vrai qu'il y a seulement des blessés à Malherbe
Tu ne portes pas ton pseudo pour rien
Quelle plaie !
Entre toi et Titideroin, c'est un concours ...
Tu ne portes pas ton pseudo pour rien
Quelle plaie !
Entre toi et Titideroin, c'est un concours ...