Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
Gros potentiel jeux de mots...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Bien pour les contrepétries aussi...
ça me fait penser qu'hier, j'ai bien descendu trois fûts et six caisses
ça me fait penser qu'hier, j'ai bien descendu trois fûts et six caisses
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
globule_smc a écrit :Wallace a écrit :Pour la rumeur Djiku, ça serait vraiment bien qu'il vienne à Malherbe.. Je pense qu'il a un vrai potentiel mais 3M, on peut pas se permettre.
Si on a vendu Makengo 7 millions, et qu'on vend Karamoh, j'espère que le club est prêt à mettre 3 millions sur un joueur....ça me gave un peu le côté pince des dirigeants...il y a un moment, si tu veux un joueur intéressant faut savoir mettre le prix aussi, on ne peut pas toujours espérer trouver la perle rare sans débourser un centime
On peut se le permettre, mais 3M€ pour un joueur de L2 d'un club en difficulté financière, sans sélection en jeunes, ça me paraît énorme. Normal qu'on ne se jette pas dessus à ce prix là.
- bigdudu
zramim a écrit :Gros potentiel jeux de mots...
C'est le frère d'Ilencula ?
Dim a écrit :globule_smc a écrit :Wallace a écrit :Pour la rumeur Djiku, ça serait vraiment bien qu'il vienne à Malherbe.. Je pense qu'il a un vrai potentiel mais 3M, on peut pas se permettre.
Si on a vendu Makengo 7 millions, et qu'on vend Karamoh, j'espère que le club est prêt à mettre 3 millions sur un joueur....ça me gave un peu le côté pince des dirigeants...il y a un moment, si tu veux un joueur intéressant faut savoir mettre le prix aussi, on ne peut pas toujours espérer trouver la perle rare sans débourser un centime
On peut se le permettre, mais 3M€ pour un joueur de L2 d'un club en difficulté financière, sans sélection en jeunes, ça me paraît énorme. Normal qu'on ne se jette pas dessus à ce prix là.
faisons les charognards, le 29 août on l'aura pour 1 million.

« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
La vraie question, c'est "est-il moralement acceptable de filer 3M€ au SC Bastia" ?
La poser, c'est y répondre.
La poser, c'est y répondre.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings a écrit :Teddy3007 a écrit :Ps toujours pas de nouvelle de da silva..?
Un mec anonyme a écrit ça :
Tweet: https://twitter.com/LaroncheJeremy/status/877495527226703872
ça a à peu de choses près la valeur d'un message d'un DC ici.
J'ai demandé à Guillaume Lainé sur Twitter, il m'a dit que ça n'avait pas bougé.