Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
En effet
On est pas à l'abri que lui aussi veuille " nourrir sa famille " pour trois générations
Qui sait ?
On est pas à l'abri que lui aussi veuille " nourrir sa famille " pour trois générations
Qui sait ?
Christophe Galtier ne valide pas cette listedontonio a écrit :https://www.foot01.com/ligue1/danger-su ... ive-424951
Mohamed Hafid dans la liste de ces soit disant jeunes à fort potentiels que le Qatar voudrait.
Il a fait deux bons matches contre Nîmes, et Nîmes ne l'a pas recruté ? Curieuse méthode de recrutement. Contre nous, un seul match a suffit.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Huisgonde
C'est tellement vrai ça !
D'ailleurs il est arrivé sous Sergent non ? Ou Clément ?
D'ailleurs il est arrivé sous Sergent non ? Ou Clément ?
Sous Clément. En fin de mercato, quand on a fini par se dire qu'il fallait peut-être avoir des attaquants à aligner et qu'en 2 semaines on a recruté Jeannot, Zady Sery, Ngom + Jordan Tell en prêt.
Toubache annonce qu'il y aura une autre arrivée en début de semaine prochaine..
Arcisse annonce qu'il y aura une autre arrivée dans 15 jours...
stb aurait annoncé qu'un brésilien allait bientôt signer
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
J'espère que l'article bluffe et qu'on n'envisage pas sérieusement de prolonger Zady Sery...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Je me suis trompé de topic, sorry 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Je pense que tout le monde espère, depuis son arrivée, qu'il casse tout pendant quelques semaines consécutives, qu'on puisse le revendre.Hastings a écrit :J'espère que l'article bluffe et qu'on n'envisage pas sérieusement de prolonger Zady Sery...
Moriarty a écrit :Yoann Court rêve d'une troisième montée avec Jean-Marc Furlan
Comment est ce possible ?????Il va falloir que la dernière recrue (Autret) se mette à niveau physiquement