Ça me paraissait évident ^^Dim a écrit :C'était ironique je pense.18cher a écrit :Lol , il en vaut pas la moitié
La 1ère recrue arrive, le dégraissage commence aussi. Enfin.
Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 17/18, Arrivées, Départs, La L1 c'est repart
C'est pas faux, on n'a même pas eu de brouillard depuis au moins une semaine sur La Hague !dontonio a écrit :A l'allure ou ça va c'est l'ancien climat que tu n'es pas pret de revoir.kitchman a écrit :En tout cas, c'était le bon moment pour le côté climat, on ne reverra pas ça de sitôt.
La Normandie est rouge et rouge !
Je paye un verre à tous les membres de le forum si Palmieri signe demain.
J'ai compris la supercherie.
Ça a un rapport avec ce qu'Alban a mis sur Twitter non ?Max Lnd a écrit :Je paye un verre à tous les membres de le forum si Palmieri signe demain.
Vous faites une sacrée paire tous les deux 
- Guigui

En revanche, il n'est pas latéral gauche mais milieu offensif sur transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/adama-mben ... ler/230066" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai vu la même chose aussi sur transfermarkt mais il semble jouer latéral gauche avec la sélection sénégalaise.Guigui a écrit :
En revanche, il n'est pas latéral gauche mais milieu offensif sur transfermarkt : https://www.transfermarkt.fr/adama-mben ... ler/230066" onclick="window.open(this.href);return false;
Joueur formé aux Etats-Unis, il a été élu meilleur arrière-gauche de Ligue 1 sénégalaise l'année dernière.
C'est au départ un milieu gauche qui a été par la suite repositionné latéral.
Il a surtout été appelé avec le la sélection sénégalaise car il n'y avait plus grand monde pour occuper le flanc gauche...
Il a d'ailleurs été assez moyen durant les deux matchs en ratant pas mal de centres (ce qui n'est a priori pas son point fort...)
Enfin, il a effectué un test au Standard de Liège l'été dernier qui n'avait pas été concluant.
Bref un joueur qui ne me branche pas du tout.
C'est au départ un milieu gauche qui a été par la suite repositionné latéral.
Il a surtout été appelé avec le la sélection sénégalaise car il n'y avait plus grand monde pour occuper le flanc gauche...
Il a d'ailleurs été assez moyen durant les deux matchs en ratant pas mal de centres (ce qui n'est a priori pas son point fort...)
Enfin, il a effectué un test au Standard de Liège l'été dernier qui n'avait pas été concluant.
Bref un joueur qui ne me branche pas du tout.
Euh ce serait en cas d echec avec palmieri ? Parceque sinon ca ferait bcp d ailiers latéraux gauches ...
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
Lien sympa sur l'histoire de Malherbe
Ou alors juste pour mettre la pression sur Palmieri.
Tel est mon bon plaisir.
Et ca veux dire au'Imorou va partir
On va pas dire que ce soit surprenant.
Make Le Forum great again !
Ça ferait 3 joueurs possibles en latéral gauche, je trouverais ça étonnant...
J’espère qu'on prendra un ailier gauche au profil different de Bessat et de bon niveau pour permettre a Bessat de couvrir en latéral gauche.
J’espère qu'on prendra un ailier gauche au profil different de Bessat et de bon niveau pour permettre a Bessat de couvrir en latéral gauche.
Malherbe obtient sur le score de 3-0 sa plus facile victoire de tous les barrages, Pécout marquant deux fois de la tête et Prieur rappelant qu'il aura bien été le buteur caennais de ces deux saisons exceptionnelles.
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... uba/812031" onclick="window.open(this.href);return false;