Ligues MPG de le forum

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Willemot

Re: Ligues MPG de le forum

#3181 Message par Willemot »

On est pacsé avec Arcisse.

EDIT : Ah bah ça faisait longtemps, tiens.
Huisgonde

#3182 Message par Huisgonde »

Dim a écrit :
arcisse a écrit :Y en aura encore pour le trouver drôle et sympa...
Sans vouloir être méchant, faut surtout être débile pour pondre un immense pavé illisible pour se défendre de ne pas être un double compte du seul (avant son apparition) qui postait d'immenses pavés illisibles. :mrgreen:
Plus le fait que le compte "basile" n'a pas posté de messages depuis le 2 parce que 7000 messages, oh ben oui c'est drôle, ça.
Plus le fait que basile a une habitude de syntaxe avec les virgules, très régulièrement il met un espace avant et après. Et surprise, mec fait parfois la même. #JoueLaCommeGraham

Je ne pense pas qu'il essaie de le cacher, même en le niant, il sait qu'on sait, qu'il en joue. Ca aussi ça doit être drôle, houla. Mais bon. C'est effectivement un peu pathétique tout ça :|

Il n'a qu'une seule équipe sur MPG au moins ? (Tentative de retour au sujet initial avec une transition parfaitement maîtrisée pour arrêter de donner de l'importance à ce qui n'en mérite pas :mrgreen: )
Dim

#3183 Message par Dim »

La syntaxe, quand elle n'est pas parfaite, c'est parfois la plus incontestable des signatures en effet.
arcisse

#3184 Message par arcisse »

Huisgonde a écrit :
Il n'a qu'une seule équipe sur MPG au moins ? (Tentative de retour au sujet initial avec une transition parfaitement maîtrisée pour arrêter de donner de l'importance à ce qui n'en mérite pas :mrgreen: )
Bah oui, depuis que je l'ai cramé sur un jeu de Serhat où il avait inscrit ses 3 comptes, il fait plus attention :banane:
mec

#3185 Message par mec »

Mais que fais-je ici? Je n'ai même pas une équipe Métropolitain Espoirs Cramés : MEC.
Je Sors donc de ce topic où j'ai dû m'introduire.
Basile sors de ton trou, fais pas la gueule d'avoir été relégué avant que Depay revienne après l'arrêt exceptionnel du championnat, t'avais misé sur Depay acheté en solde et blessé et ça t'a mis dedans, et tu te retrouves relagble en D3 alors que t'avais la possibilité de rester en D1.Et fais boude pas parce que t'es pas premier, ni même sur le poium au concours de pronos.Tu devrais pronostiquer Malherbe perdant, ça te fera remonter.
Allez salut les mecs jardiniers, occuppez vous bien de vos gazons.
pascalnouma

#3186 Message par pascalnouma »

Bordel, boufal qui marque alors que madame me râlait dessus quand je faisais mon équipe. Résultat je zappe mes remplacements tactiques et boufal va rester sagement sur le banc.

Ce serait bien que le routourne tourne un peu maintenant...
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
pascalnouma

#3187 Message par pascalnouma »

Et cette fois, j'ai zappé qu'il y avait une journée aujourd'hui. J'ai bien eu la notif mais pas eu le temps et oublié après.

Vraiment si je descends je sais à qui je dois m' en prendre. Mais pour l'instant avec les résultats en cours et la branlée que prend déjà btenou, c'est lui qui prend ma place dans la charrette à la différence de buts. Quel suspense cette ligue 2!
Sans Pellegrino
pascalnouma

#3188 Message par pascalnouma »

Bon bah finalement c'est bien une branlée pour moi aussi
Sans Pellegrino
Tom24

#3189 Message par Tom24 »

Désolé mon NickP, mais après un miroir majestueux en J4 qui a crucifié ajacques, je viens de rendre hommage à notre Nanard national de fort belle manière. Et voilà 4 points glanés grâce aux bonus...
NickP

#3190 Message par NickP »

Sauvage !

Bandit !!

On venait de se faire un superbe bataille de miroirs avec JoelGermain.... pfff..... J'ai abandonné tout espoir de championnat.

Et kissé kiva gagner??? Un promu !

Elle est belle la L1.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Serhat

#3191 Message par Serhat »

C'est seulement aujourd'hui pour le récupérer.
Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/1468142589538975749
Wallace

#3192 Message par Wallace »

Serhat a écrit :C'est seulement aujourd'hui pour le récupérer.
Tweet: https://twitter.com/MonPetitGazon/status/1468142589538975749
Pas compris comment ça marche?
Dim

#3193 Message par Dim »

Sur l'appli, tu vas sur "Menu" en bas à droite. -> "Boutique"->"Ton vestiaire"->"Drop de l'Avent"->"Débloquer".
Et hop, maillot débloqué définitivement.
Serhat

#3194 Message par Serhat »

haha pire fin de saison...

y a 4 journées j'étais leader et j'ai enchaîné avec 2D1N et sur le dernier match je suis mené 0-2 dès le premier match.
resultat je passe de la 2eme à la 4eme place pour le moment
pascalnouma

#3195 Message par pascalnouma »

Bof, moi c'est pire saison tout court... j'ai jamais décollé du fond du classement.

Mais ta situation m'arrive aussi sur une autre ligue. J'étais encore premier il y a 2 journées. J'oublie de faire mon équipe sur cette putain de journée en semaine et je fais que match nul, puis je perds contre le 2eme sur l'improbable triplé de terrier. Il me passe devant et là il mène 3-0 à la dernière journée après le match d'hier.

#jeudemerde
Sans Pellegrino
Répondre