Revue de presse sur Malherbe
- Guigui
Re: Revue de presse sur Malherbe
J'aime Anthony Gonçalves.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- pascalnouma
Tu aimes aussi le bon mayennais, c'est pas pour autant qu'on en veut dans l'équipe.
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
- pascalnouma
C'est louche d'ailleurs cette fascination pour la Mayenne...
Sans Pellegrino
- Guigui
Je suis à moitié mayennais en plus, mon daron est né à Montaudin. 
- pascalnouma
Enfin, les masques tombent !Guigui a écrit :Je suis à moitié mayennais en plus, mon daron est né à Montaudin.
Sans Pellegrino
- the pleurnicheuse
Guigui a écrit :Je suis à moitié mayennais en plus, mon daron est né à Montaudin.
Enfin bon, on est beaucoup de supporters à habiter ailleurs que dans le 14 donc tu es pardonné
J'suis sûr que sa copine habite Laval.
A la lecture de l'article, ce qui m'inquiète le plus c'est qu'il dit en creux que les deux adjoints auraient bien voulu partir avec leur année de contrat en poche. J'espère qu'en vrai il y a un accord moral sur le fait de faire toute la saison ensemble.Guigui a écrit :SM Caen. Patrice Sauvaget et Serge Le Dizet seront présents à la reprise de l'entraînement
La honte sérieux. Du bricolage de staff, tout ce que je déteste. Un gloubi-boulga d'adjoints et d'entraineur principal qui ne se connaissent pas finit toujours mal.
Surtout que Furlan a une méthode opposée à Moulin...
La menace sinon, ce n'est pas tant une incompatibilité entre Furlan et les deux, mais que Moulin trouve un poste en cours de saison. S'ils démissionnent en décembre, c'est quoi le plan ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascalnouma
Huhuhutite-live a écrit :J'suis sûr que sa copine habite Laval.
Sans Pellegrino
- Guigui
tite-live a écrit :J'suis sûr que sa copine habite Laval.
Ouais… ils restent. Ok, mais avec quelle envie mutuelle ? On lit que le club n’a pas voulu les libérer, c’est donc qu’ils voulaient partir et restent à contrecœur ? Si on leur fait confiance en numéro 2, pourquoi pas en numéro 1 ?
L’entraîneur qui part et les adjoints qui restent, c’est pas toujours la solution idéale…
L’entraîneur qui part et les adjoints qui restent, c’est pas toujours la solution idéale…
Tel est mon bon plaisir.
Bah en vrai ca n'arrive pratiquement jamais non ? Sauf entraineur promu en interne ?Molko a écrit :L’entraîneur qui part et les adjoints qui restent, c’est pas toujours la solution idéale…
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Hastings a écrit :Bah en vrai ca n'arrive pratiquement jamais non ? Sauf entraineur promu en interne ?Molko a écrit :L’entraîneur qui part et les adjoints qui restent, c’est pas toujours la solution idéale…

Certes, il a eu de la veine de débuter adjoint du meilleur coach que le SMC ait connu...
"Un point, c'est un point." Manko
- le retour de le Natza
Avant Garande c'était pas Desbouillons qui avait connu 400 entraîneurs sans jamais quitter son poste ?
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
Oui et non.
Garande est arrivé sous Mankowski en 95 pour la deuxième division. Il est resté adjoint de Guy David, puis de Calderon. Il était encore en poste quand Theault est arrivé et justement, la seule exigence de Theault, c’était de choisir son adjoint. A l’origine il voulait Eric Bedouet mais il est parti à Bordeaux et c’est comme ça que Desbouillons est arrivé.
Il reste après Theault (fait même l’intérim) avec Gasset puis Gauthier et part quand arrive Remy dont je ne me souviens plus de l’adjoint.
Garande revient plus tard, lors de la relegation de 2005.
Garande est arrivé sous Mankowski en 95 pour la deuxième division. Il est resté adjoint de Guy David, puis de Calderon. Il était encore en poste quand Theault est arrivé et justement, la seule exigence de Theault, c’était de choisir son adjoint. A l’origine il voulait Eric Bedouet mais il est parti à Bordeaux et c’est comme ça que Desbouillons est arrivé.
Il reste après Theault (fait même l’intérim) avec Gasset puis Gauthier et part quand arrive Remy dont je ne me souviens plus de l’adjoint.
Garande revient plus tard, lors de la relegation de 2005.
Tel est mon bon plaisir.