Isaac a écrit :J'ai pas tout suivi, mais comment se fait il qu'il puisse exercer alors qu'on dit su'il a atteint la limite d'age legal pour exercer ?
Lazlo Boloni entraine Metz à 70 ans. Il y a eu Domenech à Nantes etc. Mon avis, c'est qu'il faut faire une dérogation mais que la Ligue l'accepte d'office ou presque.
D'ailleurs, d'après OF, l'article de la convention collective de la LFP se contredit avec un autre texte fédéral qui indiquerait 70 ans.
Isaac a écrit :J'ai pas tout suivi, mais comment se fait il qu'il puisse exercer alors qu'on dit su'il a atteint la limite d'age legal pour exercer ?
Lazlo Boloni entraine Metz à 70 ans. Il y a eu Domenech à Nantes etc. Mon avis, c'est qu'il faut faire une dérogation mais que la Ligue l'accepte d'office ou presque.
D'ailleurs, d'après OF, l'article de la convention collective de la LFP se contredit avec un autre texte fédéral qui indiquerait 70 ans.
Merci bien.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
La honte sérieux. Du bricolage de staff, tout ce que je déteste. Un gloubi-boulga d'adjoints et d'entraineur principal qui ne se connaissent pas finit toujours mal.
Surtout que Furlan a une méthode opposée à Moulin...
La honte sérieux. Du bricolage de staff, tout ce que je déteste. Un gloubi-boulga d'adjoints et d'entraineur principal qui ne se connaissent pas finit toujours mal.
Soit pas toujours négatif...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Guigui a écrit :
Tu publies vite que c'est Sauvaget qui a déboulonné le 5-4-1 de Moulin qui l'avait visiblement mal pris puisque l'avait réinstauré pour son retour à Annecy pour le résultat qu'on connaît ...
Bref, dire que Sauvaget c'est la copie de Moulin, c'est un peu rapide ...
Guigui a écrit :Oui parce qu'une fois en 4-3-3 on a fait que des masterclass, comme à Quevilly et Rodez.
Il y a eu du bon et du mauvais dans les deux systèmes. Ce n'était pas le problème.
Ah ben euh pas toujours. Mais Moulin à Annecy alors que l'autre système avait fait ses preuves, ça m'avait bien énervé et je crois me souvenir que c'était le sentiment général.
J'ai tendance à penser que ces gens là (Capton, Pickeu et les gars concernés) sont compétents, raisonnables et qu'ils ne font pas juste ça par souci financier.
Les deux adjoints ont du rencontrer Furlan et le courant a du suffisament bien passer pour envisager de bosser ensemble une saison et faire le point ensuite. Furlan il arrête pas de dire que son modèle c'est le jeu nantais de la grande époque. On peut espérer que ça parle un peu à le Dizet.
Y'a pas de raison qu'un adjoint ne puisse bosser qu'avec un seul entraîneur dans sa carrière. Dans le reste du monde, ca passerait même pour une hérésie. Si le courant passe bien et que personne ne se sent forcé dans l'histoire, y'a pas de raison que ca ne puisse pas être enrichissant pour tout le monde.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Huisgonde a écrit :Mais Moulin à Annecy alors que l'autre système avait fait ses preuves, ça m'avait bien énervé et je crois me souvenir que c'était le sentiment général.
On ne le saura jamais mais je pense qu'on aurait aussi perdu en 4-3-3, comme à QRM et comme à Rodez, car le problème à l'extérieur c'était l'état d'esprit qui était trop défaillant. Pour plusieurs raisons sans doute. Peut-être qu'un taulier au poste de 8 aurait pu réveiller tout ça (un Victor Lekhal quoi). C'est un profil qui nous manque je trouve. Nos milieux axiaux sont relativement jeunes (ou étranger en période d'adaptation). J'aimerais qu'on recrute un profil à la Valentin Henry, avec un état d'esprit conquérant, charismatique et expérimenté, au poste de milieu relayeur.