Personne pour notre gardien qui nous a sauvé du National ?Phymor2 a écrit :Ce n'est clairement pas un soutien à Moulin en disant qu'il avait un bon effectif à disposition et qu'il aurait dû faire mieux avec...Moriarty a écrit :Yohan Eudeline : "On mériterait un meilleur classement"
Quelqu'un aurait cet article ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 41ecffeb34
Merci.
Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
"Un point, c'est un point." Manko
- Guigui
Phymor2 a écrit :Personne pour notre gardien qui nous a sauvé du National ?Phymor2 a écrit :Ce n'est clairement pas un soutien à Moulin en disant qu'il avait un bon effectif à disposition et qu'il aurait dû faire mieux avec...Moriarty a écrit :Yohan Eudeline : "On mériterait un meilleur classement"
Quelqu'un aurait cet article ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 41ecffeb34
Merci.

Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai du mal a lui voir un avenir a Caen. S'il trouve un contrat et une place de titulaire en National faut pas trop qu'il hésite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Et la "régionalisation" hein, tu en fais quoi ?
Attention ...
Attention ...
Les journalistes de Of ne sont pas très curieux pour connaître la raison de la " fin de l 'histoire " .
Décevant
Décevant
peut etre qu'il ne voulait pas jouer contre Angers l'année prochaine ? 
Cette fin sans explication probante est lassante voire exaspérante ( pour ma part en tout cas )
On imagine plein de trucs, des rumeurs débiles apparaissent ...
Le club se tire une balle dans le pied tout seul, alors que l'on sait que la mécanique de la réussite ( ou de l'échec ) tient à peu de choses
Bref, l'avenir nous dira si cette épisode laissera des traces
On imagine plein de trucs, des rumeurs débiles apparaissent ...
Le club se tire une balle dans le pied tout seul, alors que l'on sait que la mécanique de la réussite ( ou de l'échec ) tient à peu de choses
Bref, l'avenir nous dira si cette épisode laissera des traces
- the pleurnicheuse
Oui enfin quand il dit qu'il ne sait pas si il va de nouveau entrainer un jour, on peut imaginer qu'il a des raisons personnelles assez importantes.
Il a tout à fait le droit de garder ses raisons pour lui.
Et comme on dit dans le jargon, cela ne nous regarde pas.
Il a tout à fait le droit de garder ses raisons pour lui.
Et comme on dit dans le jargon, cela ne nous regarde pas.
- Huisgonde
Je vois pas en quoi le club se tire une balle.
A part de la curiosité malsaine et malplacée (c'est dans l'ere du temps, tout doit se savoir, société de comm), je ne vois pas ce que tu as à gagner à absolument savoir le fin mot de l'histoire.
A part de la curiosité malsaine et malplacée (c'est dans l'ere du temps, tout doit se savoir, société de comm), je ne vois pas ce que tu as à gagner à absolument savoir le fin mot de l'histoire.
Tout à fait, c’est pas sportif, c’est personnel, ça ne nous regarde pas.
Tel est mon bon plaisir.
Oui enfin ce n'est peut être pas sportif, mais ce n'est pas tout à fait personnel non plus, puisqu'il s'agit apparemment de raisons purement professionnelles, en tout cas liées aux conditions de travail. Je suis d'accord avec 18, c'est relativement angoissant de laisser les vraies raisons dans l'ombre. C'est un abcès qui n'a peut être pas fini de nous emmerder.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Sauf truc grave qui impliquerait la justice, le club a plutôt intérêt à passer à autre chose rapidement.
On ne sait pas ce qui se dit en interne, notamment lors des entretiens d'embauche, et à l'inverse rien n'empêche les entraineurs intéressés de passer un coup de fil à Moulin pour avoir l'autre son de cloche.
On ne sait pas ce qui se dit en interne, notamment lors des entretiens d'embauche, et à l'inverse rien n'empêche les entraineurs intéressés de passer un coup de fil à Moulin pour avoir l'autre son de cloche.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.