C'est ce que j'avais cru comprendre en voyant tes dessins animés.Willemot a écrit :Nan y'a moi aussi.
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
Re: La vie d'tous les jours...
Q'aime pas, qu'aime pas...Marie a écrit :En fait sur ce forum, y'a que la fille qu'aime pas les morveux.
bigdudu a écrit :C'est ce que j'avais cru comprendre en voyant tes dessins animés.Willemot a écrit :Nan y'a moi aussi.

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah non, mais c'est pas récent, je crois que j'étais déjà un vieux con à la naissance.Sebmalherbe a écrit :Bah si ! Arthur est devenu un vieux con y a quelques mois ! Moi ça fait déjà 2 ans...
Oh putain!ajacques a écrit :bigdudu a écrit :C'est ce que j'avais cru comprendre en voyant tes dessins animés.Willemot a écrit :Nan y'a moi aussi.
L'énorme classe d'Akage et de sa désormais clique !
- bigdudu
Incroyable ce gif !Willemot a écrit :Oh putain!ajacques a écrit :bigdudu a écrit :C'est ce que j'avais cru comprendre en voyant tes dessins animés.Willemot a écrit :Nan y'a moi aussi.
- Guigui
Moi j'aime bien les enfants qui ont les deux jambes de la même longueur surtout la gauche.
Et puis aussi j'ai retrouvé mon bouquin de catéchisme il s'appelle "Fais jaillir la vie" et après c'est l'Eglise qui se plaint des sous-entendus sexuels...
Et puis aussi j'ai retrouvé mon bouquin de catéchisme il s'appelle "Fais jaillir la vie" et après c'est l'Eglise qui se plaint des sous-entendus sexuels...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bravo Akage !! felicitations !
Oui, bravo Akage! Félicitations!
- pascal francois II
Félicitation et bienvenu au petit AKAGE, respect à madame.Akage a écrit :Akage junior est né le 10 avril 2013, année du serpent (yes !), à 12h50 dans l'arrondissement de Setagaya, à Tokyo. Il est splendide, 3060g de Forum d'or.
Apparemment, il fonctionne parfaitement.
LaCagette en a chié des ronds de chapeau : plus de 30 heures de taf. Respect. Je vous passe les détails, mais ça nous a donné beaucoup d'émotions. Elle lui donne le sein pour la première fois juste maintenant (mais ça le botte moyen).
Sincéres félicitations!
Au revoir !
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Bienvenue à la part supplémentaire de ta feuille d'impôt !
Make Le Forum great again !
Demie-part.
- Xavi Jacob