La vie d'tous les jours...
- Sebmalherbe
Re: La vie d'tous les jours...
Un roux aux yeux bridés.
et dont le prénom (composé) commencera par "Solid"Sebmalherbe a écrit :Un roux aux yeux bridés.
Bravo Lieutenant Akage, n'oubliez pas de lui lire ses droits à cette petite crapule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Une pro de la vie de tous les jours se met à nu:
- Xavi Jacob
Conséquence de la liberté d'expression laissée aux femmes, comme Willemot.
On y reviendra je pense.
On y reviendra je pense.
Kikapété de platine
J'vous remercie tous bien du fond du
pour vos messages de soutien.
Enfin de félicitations je veux dire.
Et merci a Akage de continuer d'abonder le budget de l'Etat.
Je vous parlerai pas dimensions pour éviter les blagues graveleuses, mais la pitchoune se porte très bien, avec des plis partout.
(CLBDX)
Enfin de félicitations je veux dire.
Et merci a Akage de continuer d'abonder le budget de l'Etat.
Je vous parlerai pas dimensions pour éviter les blagues graveleuses, mais la pitchoune se porte très bien, avec des plis partout.
(CLBDX)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Tiens a propos... c'était à 2 doigts d'être une petite MarieP, en l'honneur d'illustres membres de le forum !
Les ptitsP sont effectivement porteurs de la double nationalité, ce qui sera un plus pour grenouiller autour des points frontière avec le fruit des allocs dans les couches, les 2 grands sont effectivement bilingues, et le 3e c'est encore un peu confus mais ça devrait le faire.
Et pour la voiture elle a bien 7 places.... et mais y a encore 1 siège de vide !!
Trop trop longtemps effectivement... faut qu'ça cesse!Marie a écrit :La dernière fois que je t'ai vu vous n'en aviez qu'un. L'délire !
(ça fait vraiment trop longtemps qu'on n'a pas bu des coups)
Félicitations en tous cas, bravo à Mme P. et à toute la famille !
Et bienvenue à la petite. Les filles du début avril ont de l'avenir
(Au fait, ils ont la double nationalité les enfants P.? Et les plus grands sont déjà bilingues ? C'est la classe quand même.)
Edit : 4... vous avez changé de voiture ?
Les ptitsP sont effectivement porteurs de la double nationalité, ce qui sera un plus pour grenouiller autour des points frontière avec le fruit des allocs dans les couches, les 2 grands sont effectivement bilingues, et le 3e c'est encore un peu confus mais ça devrait le faire.
Et pour la voiture elle a bien 7 places.... et mais y a encore 1 siège de vide !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Xavi Jacob
Mais bien sûr, la prochaine fois c'est toi qui trinque !!Willemot a écrit :Ah bah bravo!
Gros bisous à la maman!
Va falloir qu'on trinque la prochaine fois!
Facile !! Ci metti sopra la suocera, e cosi te la dormi bene tutta la notte !!jarvis2 a écrit :Applauso Signore P ! Come vivere con quattro bambini?
- Xavi Jacob
Eh mais c'est nous ça !!Abidbol a écrit :C'est une version napolitaine old school que t'as trouvé ??
Et pour fêter ça, la famille P se rend chez le photographe.
- bigdudu
Travail, famille ... P.
Ouais ben vaut mieux pas les inviter à manger.
Imagines les Familles Nick P et Pascal François, t'es obligé de louer une salle.
Imagines les Familles Nick P et Pascal François, t'es obligé de louer une salle.