cimetière
Garcimor a écrit :Même pas drôle... Personne n'a fait de blagues de mauvais gout sur le tremblement de terre à Haiti...
Ce forum part en sucette
Si, j'en ai une !
Ce matin, je faisais le café et j'entendais une collègue dans le bureau d'à-côté qui se lamentait : "Les pauvres gens.... Tout est détruit... C'est une catastrophe.... C'est horrible..."
Et moi, je pensais : "Ouais, mais ils ont pas de neige, eux !"
La Normandie est rouge et rouge !
- Sebmalherbe
Et puis des mecs qui vivent à Haïti, y z'ont quand même pas mal de chance déjà. La Olynésie c'est quand même un peu le aradis. Les Ahinées, le oleil, Apeete, le ocotiers.
Sans parler des superbes spots de Urf.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Xavi Jacob
ajacques a écrit :Et puis des mecs qui vivent à Haïti, y z'ont quand même pas mal de chance déjà. La Olynésie c'est quand même un peu le aradis. Les Ahinées, le oleil, Apeete, le ocotiers.
ah il est de là as Ack Ohnson ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Jay Reatard
Je ne le connaissais pas avant de l'avoir découvert à la Primavera Sound 2009
29 c'est mieux que Jimi Hendrix ou Jim Morrisson mais c'est encore bien trop tôt

Je ne le connaissais pas avant de l'avoir découvert à la Primavera Sound 2009
29 c'est mieux que Jimi Hendrix ou Jim Morrisson mais c'est encore bien trop tôt
Modifié en dernier par udinese le 13 janv. 2010 23:41, modifié 1 fois.
udinese a écrit :Jay Reatard
On l'a vu ensemble à Barcelone ,non ?
Une vidéo du single de son dernier disque:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dG65eqfg6bc[/video]
C'était un vrai malade,le genre de mec à virer son groupe du jour au lendemain et à déclarer à la presse "je sais pas comment j'ai pu jouer avec des blaireaux pareil".Pour faire le lien avec le sujet jukebox,il a fait un split single avec Sonic Youth.
jarvis2 a écrit :udinese a écrit :Jay Reatard
On l'a vu ensemble à Barcelone ,non ?
Une vidéo du single de son dernier disque:
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dG65eqfg6bc[/video]
C'était un vrai malade,le genre de mec à virer son groupe du jour au lendemain et à déclarer à la presse "je sais pas comment j'ai pu jouer avec des blaireaux pareil".Pour faire le lien avec le sujet jukebox,il a fait un split single avec Sonic Youth.
Yes (j'ai édité mon message entre deux), je ne le connaissais pas avant de le découvrir sur scène mais peut-être que son coeur a lâché à force d'être trop énervé...