Copa do mundo 2014
Re: Copa do mundo 2014
Oh putain...
10 contre onze. Ça sent le match encore plus fermé.
10 contre onze. Ça sent le match encore plus fermé.
les mecs sont surpris du rouge, mais bon on a tellement laissé faire, forcément
Buffon, en France, il prend un rouge. Il engueule l'arbitre à 10 cm, le touche et le bouscule presque.
D'ailleurs, j'ai vu quelques arbitres se faire houspiller franchement, et pas de réaction de leur part. A croire qu'ils ont eu des consignes.
D'ailleurs, j'ai vu quelques arbitres se faire houspiller franchement, et pas de réaction de leur part. A croire qu'ils ont eu des consignes.
La Normandie est rouge et rouge !
- cuicui60
Rouge totalement mérite !!
Maintenant 10 Italiens en défense pour espérer avoir le droit de prendre une branlée par les Colombiens en 1/8e
Maintenant 10 Italiens en défense pour espérer avoir le droit de prendre une branlée par les Colombiens en 1/8e
allez les italiens, un but tout moisi, je prends !
Faute tellement stupide, il y a un abruti qui a fait la même chose hier ou avant hier, je ne me souviens plus dans quel match.Serhat a écrit :les mecs sont surpris du rouge, mais bon on a tellement laissé faire, forcément
Mais marchisio était l'autre point faible de l'italie côté risque de petage de plomb...
Suarez avait une petit faim ?
A la Amara Simba !
EDIT : Je dois me tromper. Qui avait marqué de l'arrière de la tête contre Le Havre il y a x années ?
EDIT : Je dois me tromper. Qui avait marqué de l'arrière de la tête contre Le Havre il y a x années ?
Modifié en dernier par kitchman le 24 juin 2014 18:42, modifié 1 fois.
L'Italie par la petite porte après avoir fait le jeu au premier match.... C'est décevant.
Nouma je croiskitchman a écrit :A la Amara Simba !
Exact.Serhat a écrit :Nouma je croiskitchman a écrit :A la Amara Simba !
Suarez vient de bouffer le 2-0.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.