Sinon, Pirlo
Mistrzostwa Europy 2012
Re: Mistrzostwa Europy 2012
N'empêche, je ne peux pas croire qu'un mec dont le site officiel présente une telle page d'accueil soit digne de la moindre estime... http://samirnasri.fr/
(désolée si déjà posté...)
(désolée si déjà posté...)
"Life's a bitch and then you meet one."
NickP a écrit :Balotelli qui montre a Benzema-la-superstar-tf1 ce que c'est qu'un attaquant... ca nous remet a notre place![]()
Sinon Balbir il a bosse sur son "Pirlo" effectivement, mais il a fait les impasses sur Barzagli ou Abate ... ma femme pensait que ca devait etre des Anglais...
Ouais, il roule les "r", par contre il a du mal avec les "gli".
Sinon, les condescendants qui assimilent le jeu italien avec triche, cinema, et sempiternel catenaccio doivent avouer que le jeu de la squadra azzura lors de cet euro est bien agréable (ce qui n'empeche pas la classe des défenseurs avec beaucoup d'interceptions et de petits ballons piqués au dessus des pieds anglais pour repartir de l'avant).
Un autre cliché peut également voler en éclat, c'est le "réalisme italien": on doit en être à 7 occasions nettes...
Ouais mais au final, ça reste des putes. Sauf Pirlo.
Tel est mon bon plaisir.
Pirlo qui mériterait un ballon d'or d'honneur pour sa carriére.Quel joueur à 33 ans ! (quand on voit Seube, Nivet et Proment cramés...)
- Martin - Webmaster
JJ a écrit :BobMelon a écrit :Tenou a écrit :Serhat a écrit :Pour le fun le premier but et revenir sur ce qu'avait dit malouda après le match de la suede sur l'attitude des joueurs qui marchaient, genre pas concerné
[hide]
Ah bah en fait c'est pas Florent là ?[/hide]
Deux choses aussi : la glissade du latéral (pas de bol) et le score qui est déjà de 1-0 alors que le but n'est pas encore marqué, c'est normal?
Cela s'appelle surement un ralenti...
C'est gentil pour Malouda d'appeler ça un 'ralenti'.
habs a écrit :Pirlo qui mériterait un ballon d'or d'honneur pour sa carriére.Quel joueur à 33 ans ! (quand on voit Seube, Nivet et Proment cramés...)
De l'avantage de savoir jouer en marchant.
Make Le Forum great again !
-
pascal francois
Ca joue par a coup, mais quand çà accélère, c'est pas mal.
ROONEY tres peu vu, mais c'est ce genre de joueur qu'il faut se méfier, messieurs les italiens!
ROONEY tres peu vu, mais c'est ce genre de joueur qu'il faut se méfier, messieurs les italiens!
LET'S DANCE...
Je crois qu'ils sont au courant pour Rooney
Ca ressemble bcp à Chelsea/Bayern, je crains pour les italiens...
Ouaip. Y'a pas de justice dans le sport, ça pue pour les Italiens.
Mais de toute façon, avec les prolongations plus l'intensité du match, comme le disait l'autre truffe de Larqué, par rapport aux Allemands, le vainqueur de ce match partira avec un bel handicap. C'est quoi cette programmation de quart de finales
Mais de toute façon, avec les prolongations plus l'intensité du match, comme le disait l'autre truffe de Larqué, par rapport aux Allemands, le vainqueur de ce match partira avec un bel handicap. C'est quoi cette programmation de quart de finales
Bof!
Moi depuis Caen-Lorient avec Lorient ayant deux jours de récup en plus qui c'est fait balayer à d'Ornano par une équipe cramé, j'y crois plus trop à ça
Moi depuis Caen-Lorient avec Lorient ayant deux jours de récup en plus qui c'est fait balayer à d'Ornano par une équipe cramé, j'y crois plus trop à ça
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
-
pascal francois
Quand tu vois les italiens d'avant et maintenant; je trouve franchement alléchant cette façon de jouer!
LET'S DANCE...
Ouais enfin là y'a enchainement de matchs en fin de saison, etc, etc.
Je pense que ça peut jouer quand même un peu/pas mal/beaucoup/passionnément.
Je pense que ça peut jouer quand même un peu/pas mal/beaucoup/passionnément.
- Xavi Jacob