[HS] JukeBox
Il y aurait pas un lien qui traine pour le yeah yeah yeah?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
ah bin ui.
Les versions accoustiques sont de vrais scandales mais pour le reste c'est pas si désagréable je trouve.
La mort de Yellow Four... ma deuxième plus grande peine avec le mariage de Miyazaki Aoi. T'as vu, au moment ou elle claque on peut entendre le thème musical de la série en version triste.Bekoi Noé a écrit :A part ca, comment il est bien l'épisode ou tu crève Akage! (Dans mon souvenir c'était le rose y passait)
Big up à Mika Koizumi, la première Yellow Four.

Jun Yabuki la remplacera avec brio quand même.

Les trémolos de Michel Barouille sont poignants.
Dio douterait de ma culture gé ?
Karibe, cado, la version tonche.
(Edit: Oups je viens de capter qu'on était dans le Jukebox, pardon aux mélomanes, la prochaine fois, on pourrira le topic des métalleux tout pourris)
Karibe, cado, la version tonche.
(Edit: Oups je viens de capter qu'on était dans le Jukebox, pardon aux mélomanes, la prochaine fois, on pourrira le topic des métalleux tout pourris)
Modifié en dernier par Akage le 19 mars 2009 14:24, modifié 1 fois.
Ah bah merde.... je viens de decouvrir que le mec en rose c'est une fille.Bekoi Noé a écrit :
A part ca, comment il est bien l'épisode ou tu crève Akage! (Dans mon souvenir c'était le rose y passait)
Hmmm...
Mouais, allez, ca l'fait aussi.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Festivals locaux :
Papillons de nuit - Prog complète
29 mai : Ska-P, Keziah Jones, Babylon Circus, Shaka Ponk, Beat Assailant, Naive New Beaters, Moonraisers, Oldelaf & Monsieur D et Twin
30 mai : The Kooks, 2 Many dj's, The Tings Tings, Birdy Nam Nam, Anais, Cold War Kids, Ginzu, Cage the Elephant, Stuck in the Sound, Pep's, La Casa, Bensé et Manu Marroy
31 mai : Bénabar, Tryo, Amy McDonald, Grace, Pascal Picard Band, Charlie Winston, La Chanson du Dimanche, Sophie Hunger et Second Sex
Festival Beauregard (Herouville)
3 juillet : Mogwai, Cocoon, Dub inc, Arthur H, Peter Doherty, Charlie Winston
4 juillet : Gossip, Guns of Brixtol, The virgins, Ayo, Jason Mraz, BB Brunes
+ autres noms à venir.
Papillons de nuit - Prog complète
29 mai : Ska-P, Keziah Jones, Babylon Circus, Shaka Ponk, Beat Assailant, Naive New Beaters, Moonraisers, Oldelaf & Monsieur D et Twin
30 mai : The Kooks, 2 Many dj's, The Tings Tings, Birdy Nam Nam, Anais, Cold War Kids, Ginzu, Cage the Elephant, Stuck in the Sound, Pep's, La Casa, Bensé et Manu Marroy
31 mai : Bénabar, Tryo, Amy McDonald, Grace, Pascal Picard Band, Charlie Winston, La Chanson du Dimanche, Sophie Hunger et Second Sex
Festival Beauregard (Herouville)
3 juillet : Mogwai, Cocoon, Dub inc, Arthur H, Peter Doherty, Charlie Winston
4 juillet : Gossip, Guns of Brixtol, The virgins, Ayo, Jason Mraz, BB Brunes
+ autres noms à venir.
Pass 2 jours à 32 euros en offre de lancement :Diogene a écrit :Pour les papillons de nuit, le 30 mai, y a SMC/Bordeaux d'un côté et les Kooks, 2 Many dj's, The Tings Tings, Birdy Nam Nam, Cold War Kids, Ginzu, de l'autre....
Pour Hérouville, j'vais claquer le passe 2 jours.
http://plateforme.fnacspectacles.com/pl ... 2993837056
Le 30 mai,je serai devant Neil Young et Sonic youth,entre autres.