Revue de presse sur Malherbe
Re: Revue de presse sur Malherbe
Modifié en dernier par Isaac le 03 mai 2023 09:21, modifié 1 fois.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- Guigui
Vire le point d'interrogation
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Isaac a écrit :Tweet: https://twitter.com/MatBilleaud/status/1653661685608071168
- Xavi Jacob
C'est le fait qu'ils se connaissent depuis si longtemps qui pose problème. A mon avis Moulin a dit qu'il se sentirait capable de reprendre, comme il l'a fait, quelques semaines après et il n'a pas accepté que Pickeu en doute en cherchant une alternative au cas où. Si son Président avait été Robert Tartampion avec qui il travaille depuis un an, il aurait sans doute plus facilement accepté qu'il prépare un plan B mais là venant de Pickeu, son "ami de 17 ans", il le vit comme une trahison.Molko a écrit :kainrijames a écrit :Je ne pense pas qu'il y ai un "camp" ,de mon point de vue le club a soutenu Moulin mais de l'autre les dirigeants se sont peux être dit qu'il y avait une possibilité que Moulin ne revienne pas n'ayant plus la tête au foot.. donc plutôt que de se retrouver pris au dépourvu et prendre un risque pour le club ils ont pris des contacts "au cas ou" avec d'autres entraineurs. Ils ont peux être penser que Sauvaget n'avait pas la stature pour assurer jusqu'à la fin de saison (on était loin d’être sauver à ce moment là) d'ou la solution de backup...Guigui a écrit :Tout ça pour dire que je suis Team Moulin à 200%.
Voilà mon camp dans cette guerre est désormais public et je me fiche des conséquences.
Après dans la logique des choses ça n'aurait pas du sortir y a eu plusieurs entraineurs de contacter d’après ce qu'on a pu lire et le seul qui a ouvert sa gueule c'est Furlan,pas le plus fin comme on sait...
Perso j'aimerais que Moulin continu peux être que la coupure cet été va lui faire du bien car je pense qu'avec ce qu'il a traversé il est encore à vif.
Sur le fond, Je suis tout à fait d’accord.
C’est facile aujourd’hui de constater les dégâts, mais sur le coup, c’était pas si déconnant de le faire.
Modifié en dernier par Xavi Jacob le 03 mai 2023 10:21, modifié 1 fois.
Kikapété de platine
Ouais
En attendant y'a un club à faire tourner
Les dirigeants passent, le club reste ( enfin pas toujours
)
En attendant y'a un club à faire tourner
Les dirigeants passent, le club reste ( enfin pas toujours
- Xavi Jacob
On devrait vite savoir : ça plus la question du pognon, ça va être un sacré test pour Capton, le gamin de Trouville qui venait à Venoix avec son oncle.
Kikapété de platine
Qui a bien grandit.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
On le sent effectivement très sensible, notre coach, dans cette interview.
Quand il parle de ne pas coacher jusqu'à 70 ans, on sent une envie de le faire assez vite, rattraper le retard avec sa famille. Je ne serais pas étonné qu'il arrête cet été s'il ne se sent pas dans une situation d'harmonie au SM Caen, et ça se joue a priori cette semaine.
On peut être fier de l'avoir à bord, en tout cas.
Quand il parle de ne pas coacher jusqu'à 70 ans, on sent une envie de le faire assez vite, rattraper le retard avec sa famille. Je ne serais pas étonné qu'il arrête cet été s'il ne se sent pas dans une situation d'harmonie au SM Caen, et ça se joue a priori cette semaine.
On peut être fier de l'avoir à bord, en tout cas.
- Xavi Jacob
Ah oui clairement et je rêverais de voir la situation évoluer en sa faveur et qu'il s'inscrive dans le long terme, même si comme l'a dit indiqué Guigui, dans son style de pisse-froid caractéristique, c'est probablement l'inverse qui va se passer.
Kikapété de platine
- bigdudu
S'il n'est pas viré et que c'est lui qui décide de partir, ce que je regretterais, pourquoi le club devrait-il alors lui verser une indemnité ? Ce serait plutôt à lui d'indemniser le club pour rupture de contrat. Idem si c'est Pickeu qui décidait de lui même de quitter le club.
- the pleurnicheuse
Je mets une piece sur son retour au SCO
J'espère que t'es prêt à la perdre. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- the pleurnicheuse
Depuis que Karamoh à joué à l'Inter Milan, je ne suis plus surpris de rien
Olive va partir sur un nouveau projet L1 (ou L2 ambitieux) mais avant de partir il va se réconcilier avec Steph.
"Fait pour servir et valoir ce que de droit"
"Fait pour servir et valoir ce que de droit"
28 mai - 4 juin - 10 juin
Gallon quitte Mondeville cet été, COMME PAR HASARD !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;