Benoit Cauet a écrit :Akage, n'hésite pas à t'inscrire sur Forum -Apprendre-à-remplir-une-feuille-en-temps-et-en-heure-et-à-relire-un-papier-avant-de-signer", Karibou peut te parrainer, il est inscrit depuis hier.
Ce que vous savez pas c'est qu'en fait c'est nous 2 les daft punk et qu'on est millionnaire, talentueux et adulés par le monde entier et qu'on vous encule.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
jesperolsen a écrit :Quand on est propriétaire d'un logement mis en location, on ne doit pas désigner qui est le locataire au 1er janvier ?
Si.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'imagine que Akage n'a pas continué à cocher sa case A1 "habite à Patin" depuis qu'il n'y habite plus. Akage semble avoir quelques bugs, mais tout de même.
Plus probable, l'ancien propriétaire d'Akage aurait continué à indiquer que son locataire est Akage. Ce qui n'est pas vrai. Pourquoi ? Il loue son truc à des clandés ?
Edit : Plus sérieusement, Akage, tu ne peux pas contacter cet ancien proprio pour qu'il te fasse une déclaration sur l'honneur selon laquelle tu as quitté le logement à telle date ?
Modifié en dernier par jesperolsen le 07 avr. 2013 13:58, modifié 1 fois.
C'était un jeune couple, des gens très bien. Les deux fois où j'ai eu besoin d'eux, ils ont été là. Impec.
J'ai du mal à imaginer qu'ils en aient fait exprès.
Le souci, c'est que je me souviens que du nom de famille de ces gens là (je l'ai bien évidemment mentionné dans mon courrier aux impôts) et que je serai bien emmerdé pour en retrouver la trace.
Ça sent plutôt l'oubli. Ou carrément la vendange informatique au centre des impôts.
C'est pour ça que si tu me files ton ancienne adresse à Pantin, j'y vais demain, je tapes à la porte et si il y a personne je laisse un courrier.
Rédige moi une bafouille qui explique succinctement ta situation à destination du locataire, tu lui dis que t'as besoin des coordonnées de son proprio et tu mets mon numero de telephone à la fin et inch allah on se fait pas buter par la mafia.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
jesperolsen a écrit :J'imagine que Akage n'a pas continué à cocher sa case A1 "habite à Patin" depuis qu'il n'y habite plus. Akage semble avoir quelques bugs, mais tout de même.
Ma réponse portait simplement sur ta question initiale, à savoir qu'un proprio n'a pas à s'occuper de déclarer la taxe d'habitation de ses locataires. (Sauf si ces derniers ne remplissent par leur avis d'imposition ou incorrectement)
quand t'a déménagé chez tes parents, t'as fait une déclaration comme quoi t'étais hébergé à titre gratuit ?
ça se trouve c'est le transfert centre des impôts 14-93 qui a merdé aussi.
Quand Mimix rentrera de ses trois semaines d'entretiens d'embauche à Ibiza, on lui demandera de retrouver tes proprios. Un pendule, une carte Michelin, et hop, fini les emmerdes d'impôts!
Modifié en dernier par Benoit Cauet le 07 avr. 2013 15:04, modifié 1 fois.
Arrétez de l'emmerder avec des trucs qui remontent à Bernard Amsellem. En 2003 il ne savait ni lire, alors remplir correctement une déclaration d'impots...