Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NickP

Re: Revue de presse sur Malherbe

#31576 Message par NickP »

Guigui a écrit :A noter que si Seube avait été admis, il aurait potentiellement été diplômé pile au moment de la fin de contrat de Moulin...
Comme Zidane qui s'était rendu dispo pile au moment de la fin du contrat de Deschamps.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Hastings

#31577 Message par Hastings »

NickP a écrit :
Guigui a écrit :A noter que si Seube avait été admis, il aurait potentiellement été diplômé pile au moment de la fin de contrat de Moulin...
Comme Zidane qui s'était rendu dispo pile au moment de la fin du contrat de Deschamps.
Note qu'il suffit que l'entraineur soit en cours de formation pour que le club ne soit pas mis à l'amende (comme Digard avec Nice cette fois ci).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Gildas78

#31578 Message par Gildas78 »

Xavi Jacob a écrit :Il y a une bonne femme dans la liste :lol: , sûrement un poisson d'avril en retard.
Elle détient le record de sélections en EDF.
bigdudu

#31579 Message par bigdudu »

Ah oui, 198 sélections tout de même. Je ne me souvenais plus d'elle. Je pensais qu'Eugénie Le Sommer avec ses 175 sélections détenait le record. Elle ne serait pas loin des 200 si elle n'avait pas été mise au placard par Corinne Diacre ces deux dernières années.
Moriarty

#31580 Message par Moriarty »

Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#31581 Message par bigdudu »

Merci Mo' !
Hastings

#31582 Message par Hastings »

Stéphane Moulin: « Il y a l’amour que le public a pour un joueur et la réalité du terrain »
Pourquoi Momo Hafid joue ? Et pourquoi je le fais plus jouer que Norman (Bassette) ? Moi, je n’ai rien contre Norman (Bassette), absolument rien. Il y en a un qui a une cote incroyable avec le public, qui est née de la saison dernière, mais aujourd’hui, il y a à ses côtés un joueur (Mohamed Hafid) qui est bien en avance sur lui.
Après, je peux me tromper et je me suis certainement trompé sur mon dernier changement à Quevilly-Rouen. J’espérais qu’en supériorité numérique, Caleb (Zady Sery) nous apporterait sa capacité à obtenir des fautes. Je me suis trompé, je le reconnais volontiers. Mais plus généralement, ça me rappelle la situation avec Sullivan Péan la saison passée. C’était la même chose, il fallait le faire jouer à tout prix. Aujourd’hui, on voit qu’en National, malheureusement pour lui, il a perdu sa place.
Il joue franc jeu, le coach. :mrgreen:
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Isaac

#31583 Message par Isaac »

Ouch pour Péan, mais Moulin reste droit dans ses bottes, avec une certaine modestie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Barney

#31584 Message par Barney »

Depuis que Péan n'est plus numéro 1 Dunkerque a enchaîné 6 victoires, après une série de 5 matchs sans Victor(2 Nuls et 3 défaites)
Champion MPG 24/25
Hastings

#31585 Message par Hastings »

Barney a écrit :Depuis que Péan n'est plus numéro 1 Dunkerque a enchaîné 6 victoires, après une série de 5 matchs sans Victor(2 Nuls et 3 défaites)
Y'a un article de la Voix du nord sur le sujet. Les chose n'y sont pas dites très clairement mais apparemment Péan a été plutôt bon jusque là, même s'il a été plus irrégulier pendant l'hiver.

Mais Balijon, le nouveau titulaire (39 ans), est loué pour sa personnalité et son influence sur l'effectif, qui est apparemment assez jeune. Ce qui par contraste fait comprendre que Péan ne brille pas sûr ce plan (ce qui en fait n'est pas très étonnant étant donné son âge et ce qu'il laisse à voir sur le terrain). Et comme depuis Dunkerque gagne de nouveau...

Je doute que Moulin lui propose de poursuivre, d'autant que y'a Jopanguy derrière. Il va lui falloir trouver une porte de sortie en N ou N2.
18cher

#31586 Message par 18cher »

Hastings a écrit :Stéphane Moulin: « Il y a l’amour que le public a pour un joueur et la réalité du terrain »
Pourquoi Momo Hafid joue ? Et pourquoi je le fais plus jouer que Norman (Bassette) ? Moi, je n’ai rien contre Norman (Bassette), absolument rien. Il y en a un qui a une cote incroyable avec le public, qui est née de la saison dernière, mais aujourd’hui, il y a à ses côtés un joueur (Mohamed Hafid) qui est bien en avance sur lui.
Après, je peux me tromper et je me suis certainement trompé sur mon dernier changement à Quevilly-Rouen. J’espérais qu’en supériorité numérique, Caleb (Zady Sery) nous apporterait sa capacité à obtenir des fautes. Je me suis trompé, je le reconnais volontiers. Mais plus généralement, ça me rappelle la situation avec Sullivan Péan la saison passée. C’était la même chose, il fallait le faire jouer à tout prix. Aujourd’hui, on voit qu’en National, malheureusement pour lui, il a perdu sa place.
Il joue franc jeu, le coach. :mrgreen:
Oui, la Team " jeunes uber alles " en PLS :oops: 8)
Moriarty

#31587 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/OD761/status/1646950242548436992
Moriarty

#31588 Message par Moriarty »

Tweet: https://twitter.com/SMCaen/status/1647575537483911168
bigdudu

#31589 Message par bigdudu »

Des milliers de Havrais pour fêter la montée ? A moins qu'ils soient interdits de déplacement. :mrgreen:
Titideroin

#31590 Message par Titideroin »

bigdudu a écrit :Des milliers de Havrais pour fêter la montée ? A moins qu'ils soient interdits de déplacement. :mrgreen:
J'ai vu passer l'information qu'ils doivent se déplacer uniquement en bus pour le parcage. 16 bus qui se sont rempli en une demi-journée, plus beaucoup de Navrais qui ont pris leurs places en tribune Caen et au-dessus du parcage. Ils ont beau dire que ce n'est pas le derby de Normandie ils sont tout excités à l'idée de venir à chaque fois. Va falloir assurer sportivement...
Répondre